Regroupement de Crédits
Faites appel à l'expertise d'un courtier spécialiste des restructurations lourdes (endettement 100%, comptes dégradés, fichage FICP...) pour trouver une solution en complétant notre formulaire.
  •  Votre simulation immédiate et gratuite
  •  Un seul crédit à rembourser
  •  Une mensualité plus basse
  •  De la trésorerie pour vos projets
>> Solution Rachat de Crédits

Solution rachat de crédits pour VRP - Agent commercial

Le statut d’un agent commercial n’est pas celui d’un salarié

Les agents commerciaux sont des professionnels dont l’activité consiste en la négociation et la conclusion des contrats de vente, de location ou de prestations de service. Il agit au nom et pour le compte de son mandataire (producteur, industriel, commerçant…).

Côté rémunération, un agent commercial n’est pas un salarié. À ce titre, il n’est pas rémunéré par un salaire fixe, mais par des commissions au prorata du chiffre d’affaires réalisé. Sa rémunération est donc variable.

Il est possible de racheter ses crédits quand on est agent commercial

Même sans présenter les garanties apportées par un CDI, il est possible de racheter ses crédits quand on est agent commercial. Toutefois, la procédure et les conditions requises peuvent varier d’une banque à l’autre
Généralement, un recul de 2 à 3 ans sur les revenus est nécessaire. Un CDI dans le foyer est parfois demandé.

Il sera aussi demandé au VRP, comme à tout autre client de présenter les atouts suivants :

  • Un comportement bancaire sain : vos comptes doivent montrer que vous avez des habitudes de consommation adaptées à votre niveau de vie ;
  • Une absence de fichage à la Banque de France (FICP/FCC) : les incidents de remboursement réguliers, qui ont entrainé un fichage, ne donnent généralement pas confiance ;

En cas de fichage FICP ou d’incidents de remboursement : expliquez à votre banque les causes de votre situation et en quoi vous permettre de racheter vos crédits y mettrait un terme.

Racheter ses crédits est plus facile pour un agent commercial avec l’aide d’un courtier

Mettez toutes les chances de votre côté en rachetant vos crédits avec l’aide de Solution Rachat, votre courtier spécialisé.
Forts de notre expérience et de nos relations au sein des banques, nous vous aidons à mettre toutes les chances de votre côté.
Suivant votre situation, nous pouvons vous orienter vers la banque la plus à même de vous aider. Nous pouvons vous ouvrir les portes des banques spécialisées dans le regroupement de crédits, auxquelles vous ne pouvez pas vous adresser directement.

Chez Solution Rachat, nous avons en plus l’avantage d’être facilement accessible. Vous n’avez en effet aucun besoin de vous déplacer : votre courtier est disponible sur Skype ou par téléphone pour s’entretenir avec vous. Alors, n’hésitez pas, contactez-nous et optez pour une solution de rachat de crédit avantageuse !

logo3