Regroupement de Crédits
Faites appel à l'expertise d'un courtier spécialiste des restructurations lourdes (endettement 100%, comptes dégradés, fichage FICP...) pour trouver une solution en complétant notre formulaire.
  •  Votre simulation immédiate et gratuite
  •  Un seul crédit à rembourser
  •  Une mensualité plus basse
  •  De la trésorerie pour vos projets
>> Solution Rachat de Crédits

Votre banque vous refuse un crédit ? Nous avons la solution !

Pourquoi votre banque vous a-t-elle refusé un crédit ?

Lorsque vous présentez un dossier pour obtenir un crédit, un certain nombre d’éléments causent presque automatiquement son rejet :

Comment contracter un crédit malgré le refus de votre banque ?

1. Consulter d’autres banques

Les conditions d’octroi d’un prêt sont les mêmes pour toutes les banques, mais les seuils de tolérance varient. Aussi, ayez le réflexe d’aller à la rencontre d’autres organismes financiers pour contracter un prêt. Si vos démarches demeurent infructueuses, prenez rendez-vous avec un courtier indépendant. Il saura vous conseiller et vous guider vers la meilleure des solutions. Il pourra notamment vous orienter vers une banque spécialisée, dont les critères d’octroi sont généralement plus souples que ceux des banques généralistes.

2. Envisager un rachat de crédits

Parmi les propositions qu’un courtier peut vous faire, il y a le rachat de crédits. Indépendants, ils peuvent vous conseiller un ou plusieurs établissements en particulier, auprès desquels vous pourriez obtenir un rachat de crédits. Cette procédure vous permettra de réunir l’ensemble de vos prêts en un seul, ce qui aérera votre budget. De plus, le nouveau taux d’intérêt est généralement plus avantageux, ce qui réduit votre taux d’endettement. Vous pouvez alors conclure un nouveau prêt. Plus malin, vous pouvez aussi inclure le montant dont vous avez besoin dans le rachat, afin de conserver les avantages d’une mensualité unique.

N’attendez plus et contactez Solution Rachat pour évaluer vos moyens d’action face à un refus de crédit de la part de votre banque.

logo3