Solution pour racheter ses crédits en étant propriétaire fiché FCC

Comment obtenir un crédit en étant fiché FCC ?

Que vous soyez fiché FCC ou FICP, il n’y a que deux solutions pour pouvoir emprunter à nouveau :

  • Attendre la fin de la période de fichage ;
  • Régulariser votre situation en remboursant vos dettes.

La régularisation est, si possible, l’option à choisir. En effet, se priver da la capacité d’emprunter peut être réellement problématique. Surtout que le fichage dure plusieurs années. Mais comment emprunter en étant fiché FCC ou FICP ? Tout simplement en contractant un nouveau crédit permettant le remboursement des crédits ayant donnés lieu au fichage à la Banque de France.

Solution Rachat de crédits pour propriétaire fiché FCC

1. Peut-on facilement obtenir un crédit quand on est propriétaire ?

Les personnes propriétaires de leur maison ou appartement sont généralement avantagées lorsqu’il s’agit de procéder à un rachat de crédits. En effet, elle dispose d’un bien qui peut être hypothéqué et ainsi servir de garantie de paiement pour le prêteur.

2. Quand entamer une procédure de rachat de crédits ?

Si cela vous est possible, entamer la procédure avant votre fichage. cela est possible même si votre compte connait des incidents de remboursement : rejets de chèques ou de prélèvements, solde débiteur…

3. Comment se faire aider pour un rachat de crédits en etant fiché FCC ?

Se faire aider est toujours une bonne idée. Le plus efficace est de faire appel à un courtier spécialisé, qui connait bien les banques, leurs procédures et conditions de rachat.

Vous n’avez pas besoin de vous déplacer : tout se fait par Skype. Le traitement de votre dossier est alors accéléré, tout en restant efficace et personnalisé. Contactez-nous !

logo3