Solution Rachat de crédits avec reprise de dettes

Rachat de crédits avec Reprise de Dettes d'huissier :

Une dette d'huissier caractérise un contentieux sur un crédit, par exemple Cofinoga. Le libellé du prélèvement indique un libellé du genre « saisie tribunal ». Dans ce cas, il ya très peu de chance que le dossier soit accepté.

Reprise de Dettes Personnelles :

La banque s'attachera à identifier toutes les dettes auprès d'organismes financiers notamment,mais aussi auprès de tiers, particuliers, familles qui doivent également être remboursés. Ces dettes seront identifiées soit par un remboursement ponctuel au cours des trois mois d'étude des relevés de compte, soit par un virement reçu qui concrétise le prêt qui est accordé.

Dossier de rachat de crédits avec Reprise des dettes :

Dans le calcul des dettes à financer, il est important de reprendre toutes les dettes de manière exhaustive : familiale, amis, découvert, prêt immobilier, prêt personnel, crédits sur autre compte, revolving... si certaines dettes ne sont pas prises en compte, l'équilibre du financement sera complètement perturbé et vous risquez de vous retrouver à nouveau en difficultés. C'est aussi une raison pour laquelle, il est souhaitable de prendre une durée d'emprunt la plus élevée possible, afin de réduire l'endettement et de disposer d'une marge de sécurité.

Faites appel à un courtier pour trouver une solution :
Etude en ligne !


Devis et Simulations en Ligne !

Crédit Immobilier  Assurance Emprunteur  Rachat de Crédits

 

Un crédit vous engage et doit être remboursé, vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Aucun versement, de quelque nature que ce soit , ne peut être exigé d'un particulier, avant obtention d'un ou plusieurs prêt d'argent
Solution Rachat de Crédits
 

Mentions légales  | Copyright © 2013  |          Google+