Regroupement de Crédits
Faites appel à l'expertise d'un courtier spécialiste des restructurations lourdes (endettement 100%, comptes dégradés, fichage FICP...) pour trouver une solution en complétant notre formulaire.
  •  Votre simulation immédiate et gratuite
  •  Un seul crédit à rembourser
  •  Une mensualité plus basse
  •  De la trésorerie pour vos projets
>> Solution Rachat de Crédits

SURENDETTEMENT : les solutions pour en sortir

Que vous soyez propriétaires ou locataires, il existe de nombreuses solutions pour diminuer considérablement vos échéances de prêts. Le rachat de crédits permet de regrouper tous vos crédits (immobilier, consommation ou immobilier + consommation) dans un seul crédit. La durée du nouveau prêt peut aller jusqu'à 12 ans pour les locataires et jusqu'à 35 ans pour les propriétaires.

Il existe des solutions pour les cas de surendettement extremement difficiles comme par exemple lorsqu'il y a un fichage FICP voir même quand l'emprunteur est en surendettement à la banque de France (avec par exemple le réméré immobilier)

Le plus efficace et le plus rapide pour donner toutes les chances à votre dossier de rachat de crédit, c'est de passer par un courtier qui saura dans quelle banque ou dans quel établissement spécialisé dans les rachats de crédits orienter votre dossier.

L'étude est gratuite (la loi l'exige) car ils se rémunerent avec des frais de dossier qui sont integrés dans le nouveau crédit UNIQUEMENT si vous acceptez l' offre de prêt obtenue grace à leur intermédiaire. N'hesitez pas à les consulter car ce sont de veritables professionnels de la négociation avec les banques !

Si les démarches de rachat de crédits ou de réméré ne fonctionnent pas, le dernier recour est le dépot de dossier en banque de France. il sera soumis à une commission qui decidera ou non d'un gel de la dette pendant 2 ans afin de vous permettre de mettre de l'argent de coté sans etre étouffé par le remboursement des interrets pour rembourser plus facilement vos credits. Un réétalement de la dette peut également etre envisagé. Le principal inconvénient de cette solution est la perte de vos moyens de payement.

>> Déposez votre demande de rachat de crédits

Commentaires  

nanou Permalink10 nanou
Bonjour mon conjoint et moi somme endetter de 40000 euros suite a une dette penal.ns avons fais un dossier de surrendettement qui est terminer depuis novembre et au lieu d en refaire un on souhaiterai savoir si d autre solution existe car le gel des dettes n est pas une solution pour nous car quand on dois payer le budjet et serrer du coup accumulation de facture non regler meme avec deux paie
Desfontaines Permalink9 Desfontaines
Le principal inconvegnant de cette solution est la perte de vos moyens de payement.
désolé de vous contredire ... je rembourse un plan de surendettement depuis 2 ans et j'ai toujours une carte bleue et un chéquier !
un dossier de surendettement est la meilleure solution qu'un rachat de crédit ! les taux de remboursement sont or concurrence !! puisque je rembourse à 0,65 %
cordialement
COUVEZ CELINE Permalink8 COUVEZ CELINE
bonjour,
j ai actuellement un dossier banque de france,je viens de me remettre en couple,est il possible de revoir mes mensualites et de rallonger mon remboursement si mon compagnon se mets avec moi?
MERCI
Creditquid Permalink7 Creditquid
Bonjour,
vous pouvez maintenant faire une simulation en ligne de regroupement de credits sur le site creditquid.com à l'adresse : https://www.creditquid.com/rachat-de-credits.html
Une fois vos données saisies, vous serez contacté par des courtiers spécialisés dans le rachat de crédits afin de finaliser votre dossier. Vous n'aurez plus qu'à choisir la meilleur offre.
vandecandelaere Permalink6 vandecandelaere
rachat de crédits et pret hypothécaire
logo3