Faut-il se déplacer pour négocier son rachat de crédit ?

Internet et les rachats de crédit à distance

Internet a révolutionné bien des domaines et le rachat de crédit n’y échappe pas. Mails et scanners ont permis la constitution à distance des dossiers et des demandes. Les espaces de stockage en ligne (Dropbox, Google Drive…) et les services de transfert pour fichiers volumineux (WeTransfer) facilitent la transmission des pièces. Ces nouvelles technologies ont, par conséquent, grandement accéléré le traitement des dossiers et le déblocage des fonds.

Aujourd’hui, on peut même aller plus loin avec Skype et les visioconférences. En effet, cela rend possibles les entretiens à distance, ce qui permet d’organiser les rendez-vous plus facilement.

Solution Rachat : votre courtier 100 % en ligne

Tous ces nouveaux moyens de communication sont utilisés par Solution Rachat pour vous faciliter le crédit. Disponibles sur Skype, nos courtiers se joignent à vous pour constituer votre dossier rapidement et à distance.

Trouvez la meilleure solution de financement, en 5 minutes, avec nos experts

Conformément à l'article L321-2 du Code de la consommation, du 11 décembre 2001, aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent. Un crédit vous engage et doit être remboursé, vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager