Courtier en Rachat de Crédits
Faites appel à l'expertise d'un courtier spécialiste des restructurations lourdes (endettement 100%, fichage FICP...) pour trouver une solution en complétant notre formulaire.

  •  Votre simulation immédiate et gratuite

  •  Un seul crédit à rembourser

  •  Une mensualité plus basse

  •  De la trésorerie pour vos projets
>> Solution Rachat de Crédits

Courtier Rachat de Crédits : le Spécialiste des dossiers difficiles

courtier rachat de creditPourquoi faire appel à un courtier en Rachat de crédit ?

Le rachat de crédits est une opération bancaire qui permet aux particuliers de réunir l’ensemble de leurs emprunts en un seul nouveau prêt consolidé. Son but est de vous faciliter la vie en rééquilibrant votre budget. Et pour y parvenir, le plus simple est de faire appel à un courtier spécialisé dans la restructuration des crédits.

Qu’est-ce qu’un courtier en restructuration de crédits ?

Un courtier est un intermédiaire, qui va agir en votre nom et pour votre compte, auprès des organismes bancaires avec lesquels il va renégocier vos différents crédits. Grâce à lui, au lieu d’avoir plusieurs échéances à honorer, vous ne serez plus redevable que d’un seul montant, clair et précis, mieux adapté à votre situation financière.
De plus, il faut savoir que la consultation d’un courtier est gratuite : tant qu’aucune offre de rachat n’est signée, vous n’avez rien à payer. Les honoraires dus après la signature dépendent de la valeur du rachat et de la complexité de votre dossier, et ils sont inclus dans l’offre de rachat. Vous n’avez donc rien à débourser.

Quels avantages peut-on tirer du recours à un courtier pour le rachat de ses crédits ?

Votre courtier en restructuration de crédits est à même de vous conseiller efficacement. Il va :
  • Centraliser les différentes démarches à accomplir
  • Vous aider à constituer votre dossier
  • Examiner, négocier et choisir des offres de rachat adaptées
  • Rendre la procédure plus simple, plus rapide : il est votre seul intermédiaire, et il s’occupe de tout.
Sa connaissance du milieu bancaire lui permet de vous mettre en relation avec des organismes peu connus du grand public, capables de procéder à des restructurations lourdes, incluant par exemple :
  • Une inscription au Fichier des Incidents de remboursement des Crédits aux Particuliers (FICP)
  • Une inscription au Fichier Central des Chèques (FCC)
  • Une procédure de surendettement.
Ces situations délicates, parfois décourageantes pour les particuliers, peuvent trouver grâce à lui un aboutissement satisfaisant et rassurant.

Commentaires  

Permalink2 Creditquid
Cela dépend de votre situation :
Si vous voulez faire une restructuration de "confort" vous pouvez négocier directement avec votre banque qui sera moins chère.

En revanche si vous avez besoin d'une restructuration "lourde" (endettement important, fichage FICP, rejets de prélèvements... ), vous ne trouverez pas de solution en direct car les banques qui se sont spécialisées dans ce type de rachat de crédits passent par des courtiers pour avoir des dossiers qualifiés.

Enfin, le courtier en rachat de crédit vous permet de gagner beaucoup de temps dans vos démarches, ce qui est essentiel car en général, plus vous attendez et plus votre dossier se dégrade, et plus vos chances de succès diminuent.
Bonjour,
J'aimerais éviter de passer par un intermédiaire pour mon rachat de crédits pour éviter de payer des frais supplémentaires.
Comment faire ?

Devis et Simulations en Ligne !

Crédit Immobilier  Assurance Emprunteur  Rachat de Crédits

 

Un crédit vous engage et doit être remboursé, vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Aucun versement, de quelque nature que ce soit , ne peut être exigé d'un particulier, avant obtention d'un ou plusieurs prêt d'argent 

Mentions légales  | Copyright © 2013  |          Google+