Comparez gratuitement les offres grâce à nos simulateurs

Demande d'étude en réméré

• Jean
  • Portrait de Jean Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
14 Mai 2014 12:54 #1 par Jean
Jean a créé le sujet : Demande d'étude en réméré
Bonjour, je m 'adresse a vous après plusieurs demande de rachats de crédits refusées.
Je voudrais savoir s' il était possible que nous puissions faire un réméré, sachant que le montant a racheter est de 158 000€ et que la valeur estimée de notre maison est de 190 000/210 000€ , mon épouse a 1 700€ de revenu et moi je suis demandeur d' emploi depuis mai 2011 et j'ai 1 202€.

Plus d'informations
14 Mai 2014 13:03 - 14 Mai 2014 13:07 #2 par creditquid
creditquid a répondu au sujet : Demande d'étude en réméré
Bonjour, il n'y a pas assez de marge entre la valeur de votre maison et le montant de vos dettes.
De plus, tant que vous êtes au chômage, aucune banque ne prendra en considération vos revenus, le rachat de votre bien ne pourra donc pas se faire (votre femme n'a pas assez de revenus seule)
L'objectif du réméré est de vous permettre de racheter votre bien après avoir épuré tous les crédits.
Cette solution n'est donc malheureusement pas adaptée à votre situation.

Voici quelques liens pour vous permettre de mieux comprendre le réméré immobilier et ses risques
  • valerie
  • Portrait de valerie Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
31 Juil 2014 09:12 #3 par valerie
valerie a répondu au sujet : Demande d'étude en réméré
Bonjour,
Je suis actuellement en cdi depuis 2008. J'ai contracté plusieurs pret (valeur total environ 60 000€), avec des mensualité totaux d'environ 1000€. Mon salaire est de 1964€/ mois. Je vis chez ma maman et je suis nu propriétaire de sa maison et d'une autre maison. Valeur total des 2 biens environ 400 000€. Je suis résidente dans un DOM. Est ce possible pour moi de faire appel a un réméré immobilier.
Merci d'avance pour votre réponse.
Cdt
Plus d'informations
31 Juil 2014 11:30 #4 par creditquid
Bonjour,
Le réméré n'est pas adapté à votre situation car il faut avoir la pleine propriété du bien.
Je pense que le mieux est de tenter un rachat de crédits classique avec caution hypothécaire de votre mère.
Si vous souhaitez être mis en relation avec des courtiers de votre région, vous pouvez compléter ce formulaire proposé par la société devisprox
  • JH
  • Portrait de JH Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
30 Mai 2017 10:45 #5 par JH
JH a répondu au sujet : Demande d'étude en réméré
Bonjour,
Je représente un collectif de victime d'escroquerie dans le cadre d'une vente au Réméré. Nous recherchons d'autres victimes pour déposer une plainte commune au tribunal, apparemment le seul moyen de se faire indemniser.

Pourriez-vous publier mon message pour nous aider dans notre recherche ?
Merci à vous
JH
www.escroquerie-remere.com
Plus d'informations
30 Mai 2017 11:45 #6 par creditquid
Bonjour,

Le Réméré immobilier est en effet une opération risquée .
Si vous avez des conseils, des remarques ou des témoignages, ils sont bien venus sur ce forum.

Cdlt,

Un crédit vous engage et doit être remboursé, vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Aucun versement, de quelque nature que ce soit , ne peut être exigé d'un particulier, avant obtention d'un ou plusieurs prêt d'argent 

Mentions légales  | Copyright © 2013  |          Google+