Comparez gratuitement les offres grâce à nos simulateurs

Refus de moduler mes échéances suite a une perte d'emploi

Plus d'informations
09 Mar 2017 11:36 - 09 Mar 2017 21:00 #1 par sylvie
sylvie a créé le sujet : Refus de moduler mes échéances suite a une perte d'emploi
bonjour ,
nous avons souscrit un pret modullimo a la banque crédit mutuel depuis le 17/09/2014,suite a la perte de mon emploi ,nous avons demandé une modulation des reports d'échéances du pret comme indiqué sur le contrat en cas de problème financiers nous pouvons augmenté ou baisser les mensualitées sur une durée de deux ans,nous pris rendez-vous avec le directeur,qui refuse catégoriquement de faire un report d'échéances sur les mensualitées,nous disant que si il reporte on gagnera que 30 euros d'economie par rapport a la mensualitée de 597,20 euros de chaque mois ,a ce jour nous avons un pret le 17/09/2014 de 117 000 euros sur 300 mois ,il nous reste 109775 euros a payé. a ce jour il nous met en difficulté financières en nous refusant les prélèvements ce qui donne des impayées ,sauf le pret immobilier qui a été toujours payé,et nous demande de trouvé une solution a ce que le compte soit opérationnel,mais a ce jour on y arrive plus et veulent rien savoir.que faire?voici ce qui est écrit dans les conditions du pret: l'emprunteur est en droit de solliciter une modulation des conditions de remboursement du pret modullimmo selon les modalitées suivantes.l'emprunteur peut solliciter a tout moment auprès du préteur une modification de la durée de remboursement du pret(allongement ou diminution),se traduisant par une modification du montant de l'échéance de remboursement;toutefois la durée du pret,après modification,ne pourra excéder de plus de trois ans la date de la dernière échéance contractuelle initialement prévue.est ce que la banque a t-elle le droit de refusé notre demande?
merci a vous pour vos réponse.

Un crédit vous engage et doit être remboursé, vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Aucun versement, de quelque nature que ce soit , ne peut être exigé d'un particulier, avant obtention d'un ou plusieurs prêt d'argent 

Mentions légales  | Copyright © 2013  |          Google+