credit immobilier pour couple d'assistants maternels

17 Fév 2017 10:14
sellier
Visiteur
Visiteur
Auteur du sujet
credit immobilier pour couple d'assistants maternels #1
bonjour

Nous sommes un couple d'assistants maternels qui travaillons dans notre habitation qui est sur le point d'etre vendu car nous souhaitons changer de région.
Nous souhaitons obtenir un credit immobilier pour pouvoir acheter une maison pour pouvoir recommencer notre activité.
Pour cela nous allons avoir un confortable apport de 150 000 euros frais de notaire inclus et des comptes sein avec de l'argent de coté nous gagnons entre 4000 et 6000 euros par mois, nous avons besoin d'un credit de 190 000 euros.
Mais cela suppose que nous nous retrouvions quelques temps au chomage le temps que la PMI valide notre logement et que nous puissions retrouver rapidement des contrats.
Et malheureusement pour le moment aucunes banques ne veut nous suivre dans notre projet meme si nous avons déja trouvé des contrats grace a des amis qui veulent nous aider a redémarrer notre activité en nous confiant leurs enfants.
La plupart des banques veulent que nous ayons d'abord des contrats mais pour commencer a travailler il nous faut la maison bref c'est un peu le serpent qui se mort la queue car sans logement pas de contrats et sans contrats pas de logement.
Quelles solutions peuvent résoudre notre probleme?

Conformément à l'article L321-2 du Code de la consommation, du 11 décembre 2001, aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent. Un crédit vous engage et doit être remboursé, vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager