Comparez gratuitement les offres grâce à nos simulateurs

renégocier son crédit

• PIOLINE Séverine
  • Portrait de PIOLINE Séverine Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
16 Jui 2016 22:01 #1 par PIOLINE Séverine
PIOLINE Séverine a créé le sujet : renégocier son crédit
Bonsoir,
Merci pour les réponses que vous pourrais m'apporter, Voilà; j'ai 3 prêts au cif, (1 prêt pass, 1prêt à l'habitat, 1prêt à taux zéro), je souhaiterai renégocier mon crédit immobilier avec ma banque qui eux me disent qu'ils peuvent racheter tous les prêts sauf celui du prêt à taux zéro, ma question; est-il possible que le cif refuse de me laisser reprendre que les 2 prêts? Sachant qu'avec ma banquière, j'ai lu et relu les conditions général de chaque prêt concernant le remboursement anticipé rien n' y est stipulé hormis les frais de remboursement , donc j'en conclue qu'il n'y a pas de problème. Sachant que le cif est en ce moment dans une situation particulière, j'essaie de partout de tenter de les joindre impossible; le n°de tél nous raccroche au bout de 5 sonneries, l'espace contact où j'envoie ma demande je ne reçois aucune réponse, l'agence dans ma ville n'existe plus, c'est vraimement problèmatique. Je ne sais plus quoi faire? merci de votre aide
Cordialement

Devis et Simulations en Ligne !

Crédit Immobilier  Assurance Emprunteur  Rachat de Crédits

Un crédit vous engage et doit être remboursé, vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Aucun versement, de quelque nature que ce soit , ne peut être exigé d'un particulier, avant obtention d'un ou plusieurs prêt d'argent
Solution Rachat de Crédits

Mentions légales  | Copyright © 2013  |          Google+