Comparez gratuitement les offres grâce à nos simulateurs

Crédit immobilier : MRH imposée par la caisse d'épargne

• Laurent AD
  • Portrait de Laurent AD Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
12 Jui 2014 13:53 #1 par Laurent AD
Laurent AD a créé le sujet : Crédit immobilier : MRH imposée par la caisse d'épargne
Bonjour
Après avoir contracté un crédit avec la Caisse d'Epargne, pour un logement en VEFA (livrable 08/2015), il m'a été imposé de prendre une assurance Juridique ET une assurance habitation sur un logement que je n'occuperai pas avant 14 mois (sachant que le promoteur possède évidement sa propre assurance pour ses constructions en cours et que je possède déjà, par ailleurs, une assurance juridique)
Est-ce bien normal ?
Peut-on résilier ces contrats?
Par avance merci

Plus d'informations
12 Jui 2014 14:06 #2 par creditquid
creditquid a répondu au sujet : Crédit immobilier : MRH imposée par la caisse d'épargne
C'est en effet une pratique courante des banques de tenter d'imposer leur propre assurance habitation au moment de la souscription d'un prêt immobilier. C'est souvent une contre partie exigée pour obtenir un meilleur taux.

Votre contrat d'assurance MRH sera automatiquement reconduit chaque année, mais vous avez la possibilité de le résilier à l'échéance sans avoir à vous justifier.

Pour cela, il suffit d'envoyer à votre assureur une lettre recommandée 2 mois avant la date d'échéance

Si vous souhaitez comparer les offres MRH, vous pouvez utiliser notre comparateur d'assurance .

Cdlt,
  • Laurent AD
  • Portrait de Laurent AD Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
12 Jui 2014 15:06 #3 par Laurent AD
Laurent AD a répondu au sujet : Crédit immobilier : MRH imposée par la caisse d'épargne
Merci pour cette réponse claire et rapide

Devis et Simulations en Ligne !

Crédit Immobilier  Assurance Emprunteur  Rachat de Crédits

Un crédit vous engage et doit être remboursé, vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Aucun versement, de quelque nature que ce soit , ne peut être exigé d'un particulier, avant obtention d'un ou plusieurs prêt d'argent
Solution Rachat de Crédits

Mentions légales  | Copyright © 2013  |          Google+