Comparez gratuitement les offres grâce à nos simulateurs

modulation des mensualités

• virginie
  • Portrait de virginie Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
26 Jan 2016 17:55 #1 par virginie
virginie a créé le sujet : modulation des mensualités
bonjour!
Besoin de vos lumières!!! J'ai eu un conseiller au téléphone, je pensais avoir compris ses explications mais finalement j'ai un énorme doute et impossible d'avoir quelqu'un au téléphone. Nous avons un prêt lissé avec trois pallier , le second pallier commence en 2018, et le troisième en 2020. Nous remboursons donc la même mensualité jusqu'au terme du crédit. Nous souhaitons augmenter notre mensualité (aucun soucis pour cela, nous pouvons réduire au maximum de 6 ans la durée du prêt). Voici notre questionnement... la conseillère nous a indiqué qu'en augmentant de 120 e par mois nous réduisons de 12 mois notre prêt . Ce qui me paraissait peu ! Elle me parle donc de premier pallier, qu'en fait nous aurons la possibilité de réduire de nouveau notre crédit une fois le premier pallier terminé.
Si j'ai bien compris , actuellement nous remboursons 557 e sur notre prêt principal(modulation ne se fait que sur le prêt principal) , admettons que nous augmentons la mensualité de 120 e cela réduira d'un an le prêt. (elle m'a précisé que cela concernait le premier pallier) Donc en 2018, nous rembourserons 745 e (557 + mensualité du premier prêt terminé car lissage) mais les 120 e d'augmentation ne seront donc plus pris en compte une fois le premier pallier finit. Il nous faudra donc refaire une demande pour augmenter notre mensualité et ainsi réduire de nouveau notre crédit. Merci beaucoup a ceux qui comprendront ou je veux en venir et pourront me confirmer !!!!

Devis et Simulations en Ligne !

Crédit Immobilier  Assurance Emprunteur  Rachat de Crédits

Un crédit vous engage et doit être remboursé, vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Aucun versement, de quelque nature que ce soit , ne peut être exigé d'un particulier, avant obtention d'un ou plusieurs prêt d'argent
Solution Rachat de Crédits

Mentions légales  | Copyright © 2013  |          Google+