Comparez gratuitement les offres grâce à nos simulateurs

Renégocier son prêt immobilier quand la banque a fermé (CIF)

Plus d'informations
21 Oct 2015 02:43 - 21 Oct 2015 08:15 #1 par Maeva8090
Maeva8090 a créé le sujet : Renégocier son prêt immobilier quand la banque a fermé (CIF)
Bonjour, je souhaiterais renégocier mon prêt immobilier que j'ai souscrit il y a 5 ans chez le Crédit Immobilier de France qui a fermé il y a peut de temps, j'ai contacté l'une de leurs conseillère par téléphone en lui expliquant que je voudrais renégocier mon prêt sais alors qu'elle m'a répondu qu'il ne renégocié plus leurs prêt immobilier..
Ont il le droit de ne pas vouloir renégocier mon prêt immo par prétexte qu'ils ont fermé?
Merci

Plus d'informations
21 Oct 2015 08:24 #2 par creditquid
creditquid a répondu au sujet : Renégocier son prêt immobilier quand la banque a fermé (CIF)
Bonjour,
effectivement, Le crédit immobilier de France n'a aucun intérêt à négocier car cette banque est en extinction (elle fermera lorsque tous les prêts seront remboursés).

La solution pour vous, c'est donc de faire racheter votre prêt par une banque concurrente.
Si vous cherchez une solution simple et rapide, vous pouvez compléter notre formulaire

Un crédit vous engage et doit être remboursé, vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Aucun versement, de quelque nature que ce soit , ne peut être exigé d'un particulier, avant obtention d'un ou plusieurs prêt d'argent 

Mentions légales  | Copyright © 2013  |          Google+