Comparez gratuitement les offres grâce à nos simulateurs

Solution pret professionnel pour créateur d'entreprise

Plus d'informations
28 Juil 2015 12:52 - 28 Juil 2015 14:15 #1 par eva4083
eva4083 a créé le sujet : Solution pret professionnel pour créateur d'entreprise
bonjour
je suis creatrice d entraprise, j ai récement acquis un camion food truck
malheureusement je suis également victime de plusieurs vices cachés sur le véhicule, constaté par un expert, aujourd hui je me retrouve dans une situation déprimante car je ne peux pas l utiliser pour travailler,
je souhaite louer un camion en attendant que la situation se dénouant avec les assurances mais je rencontre un problème!!

il me faut pour cela avoir 3500 euro que je n ai pas évidement puisque j ai investie tous ce que j avais!! ma banque du coup ne veut pas me suivre car mon affaire va etre présenter au pénal!!!

donc je souhaiterai savoir si il existe un organisme susceptible de m aider afin que je puisse mettre en place concrètement mon activité

merci par avance

Plus d'informations
04 Aoû 2015 15:12 #2 par creditquid
creditquid a répondu au sujet : Solution pret professionnel pour créateur d'entreprise
Si votre banque ne vous suit pas, vous pouvez faire une demande à la Banque publique d'investissement.

Un crédit vous engage et doit être remboursé, vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Aucun versement, de quelque nature que ce soit , ne peut être exigé d'un particulier, avant obtention d'un ou plusieurs prêt d'argent 

Mentions légales  | Copyright © 2013  |          Google+