Comparez gratuitement les offres grâce à nos simulateurs

rachat de terrain dans le cadre du pass foncier et renégociation de prêt

Plus d'informations
23 Jui 2015 11:58 #1 par linaline
linaline a créé le sujet : rachat de terrain dans le cadre du pass foncier et renégociation de prêt
Bonjour,
j'ai contracté un prêt avec la caisse d'épargne dans le cadre du dispositif pass foncier en 2011. je suis propriétaire de la maison mais pas du terrain.
afin de racheter le terrain et revoir le taux du prêt principal ( 4.6%), j'ai contacté un courtier qui nous a fait une proposition intéressante. pendant ce temps j'ai contacté ma banque pour qu'elle me fasse une proposition également.
jai attendu presque 3 mois avant d'avoir une offre de sa part sous prétexte que le dispostif pass foncier est très complexe. son offre était moins intéressante que celle du courtier. C'est pourquoi, nous avons demandé au directeur de l'agence qui s'occupe de notre dossier de revoir son offre à la baisse. Nous avons attendu 15jours avant d'avoir une réponse qui était un peu plus élevé (+4€/mois) que celle du courtier.
le lendemain, le directeur nous laisse un message pour nous dire que finalement il se rétracte. mon mari la rappeler pour avoir des explications, il lui répond qu'il a oublié d'intégrer des frais de rachat de crédit à hauteur de 1600€.
Etant donné que nous devons repasser chez le notaire pour le rachat du terrain, nous lui avons demandé qu'il nous fasse parvenir la simulation de prét afin de la communiquer à ce dernier pour avoir ses frais réel, mais en vain. nous avons essayé de le joindre sur son portable, mais il ne répond pas. cela fait plus de 3 mois que ça dure.
je voudrai profiter des taux bas pour le rachat du terrain.
Aidez-moi s'il vous plait.

Plus d'informations
04 Aoû 2015 15:21 #2 par creditquid
creditquid a répondu au sujet : rachat de terrain dans le cadre du pass foncier et renégociation de prêt
Si la solution du courtier vous intéresse, pourquoi cherchez vous à rester dans une banque qui vous fait perdre 3 mois ?...

Devis et Simulations en Ligne !

Crédit Immobilier  Assurance Emprunteur  Rachat de Crédits

Un crédit vous engage et doit être remboursé, vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Aucun versement, de quelque nature que ce soit , ne peut être exigé d'un particulier, avant obtention d'un ou plusieurs prêt d'argent
Solution Rachat de Crédits

Mentions légales  | Copyright © 2013  |          Google+