Comparez gratuitement les offres grâce à nos simulateurs

renegocier mon prêt immobilier CIO

Plus d'informations
03 Mai 2015 16:20 #1 par LENA26
LENA26 a créé le sujet : renegocier mon prêt immobilier CIO
Bonjour,
j'ai souhaité renégocier mon prêt immobilier PRÊT MODULABLE auprès de ma banque CIO
L'offre reçue cette semaine est la suivante:
nouveau taux de 2,45% FIXE
Frais d'avenant de 600€
Avec 2 solutions:
1: je garde la même durée mais baisse de l'échéance 619€ au lieu des 659,74 ACTUELLEMENT
2: nouvelle échéance est de 658,80€ pour une nouvelle durée de 201 mois au lieu de 218 actuellement.

Mon crédit date de 2013 au taux initial de 3,25%
Capital restant dû: 102 550,82

Pensez-vous que cette offre est bien, j'avais plus dans l'idée de baisser de 1 point soit 2.25 et en reparlant à mon banquier sa réponse ->comme lu dans les différents messages: Venez avec une offre plus généreuse si vous la trouvez et on verra... et bien entendu offre limitée dans le temps (mi-mai). Comment puis-je avoir d'autres offres écrites en si peu de temps vu que ma banque entre mon appel, le rdv reporté 2 fois et la proposition par email a mis plus d'un mois...

Merci de votre réponse.
Cdlt,
S

Plus d'informations
04 Aoû 2015 15:41 - 04 Aoû 2015 15:43 #2 par creditquid
creditquid a répondu au sujet : renegocier mon prêt immobilier CIO
C'est simple... Faites appel à un courtier : vous aurez une proposition de la concurrence en 10 jours seulement.
Personnellement, je pense qu'un banquier qui ne fait pas d'effort ne mérite pas de garder son client.
En gros il vous demande de faire le travail de négociation à sa place

Devis et Simulations en Ligne !

Crédit Immobilier  Assurance Emprunteur  Rachat de Crédits

Un crédit vous engage et doit être remboursé, vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Aucun versement, de quelque nature que ce soit , ne peut être exigé d'un particulier, avant obtention d'un ou plusieurs prêt d'argent
Solution Rachat de Crédits

Mentions légales  | Copyright © 2013  |          Google+