Comparez gratuitement les offres grâce à nos simulateurs

Comment renégocier un prêt capé de la Société Générale

• Deglingueur
  • Portrait de Deglingueur Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
29 Avr 2015 13:54 #1 par Deglingueur
Deglingueur a créé le sujet : Comment renégocier un prêt capé de la Société Générale
Bonsoir,

J'ai souscris un prêt de 180.000 € à la Société Générale à 3,35 % capé +1/-1 % en 2010.
Actuellement et depuis 2 ans il est redescendu à 2,68 %, et je rembourse 833,21 € + 39 € d'assurance par mois. De plus l'EURIBOR 12 diminue toujours, mais le taux ne baisse plus...

Je viens de voir avec BNP PARIBAS pour racheter mon crédit et passer en taux fixe, et ils me proposent un taux fixe hors assurance de 2,60 % avec mensualité de 996,59 € assurance comprise sur 17 ans.

Est-ce intéressant ? Pour ma part, j'envisage plutôt de rester sur 20 ans pour avoir a peu près les mêmes mensualités de 872,21 € assurance comprise comme j'ai actuellement à la SG. Mais j'aurais un taux fixe qui ne risquera plus de bouger (en cas de hausse).
Je serai même prêt à mettre 20 ou 30 € de plus par mois si je peux grappiller quelques mois...

Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Un crédit vous engage et doit être remboursé, vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Aucun versement, de quelque nature que ce soit , ne peut être exigé d'un particulier, avant obtention d'un ou plusieurs prêt d'argent 

Mentions légales  | Copyright © 2013  |          Google+