Comparez gratuitement les offres grâce à nos simulateurs

FICP, existe t il des organismes qui prêtent pour un projet immobilier

Plus d'informations
21 Avr 2015 19:32 #1 par Evelyne
Evelyne a créé le sujet : FICP, existe t il des organismes qui prêtent pour un projet immobilier
Bonjour,
Mon mari et moi sommes fichés (ficp) en BDF depuis 2011 suite à une PRP ou procédure de rétablissement personnel pour 5 ans, il nous reste environ 15 mois de fichage mais le temps nous paraît très long. Depuis notre situation à évoluée favorablement et nous tenons notre compte à jour, tous nos prélèvements sont honorés. Nous avons trois enfants et actuellement nous sommes en location. Celle ci étant trop petite à present, nous souhaiterions acheter une maison mais ce satané fichage nous bloque! Je sais qu' il ne nous est pas "interdit" de faire un prêt, mais avec ce fichage les banques et organismes refusent systématiquement.
Où pourrions nous donc nous adresser ??
cordialement

Plus d'informations
24 Avr 2015 17:35 #2 par creditquid
creditquid a répondu au sujet : FICP, existe t il des organismes qui prêtent pour un projet immobilier
Bonjour,

Il n'existe pas actuellement de banque qui accepte de financer un projet si vous êtes fichés FICP.
La seule solution pour pour accélérer la procédure, c'est de rembourser vos dettes pour faire sauter le fichage.
Plus d'informations
24 Avr 2015 23:12 #3 par Evelyne
Evelyne a répondu au sujet : FICP, existe t il des organismes qui prêtent pour un projet immobilier
Merci pour votre réponse même si peu encourageante, pouvez vous me dire si l' effacement des dettes suite à une PRP est immédiate ou prend effet à la fin des 5 ans de fichage ? Je suis un peu perdue...
D avance merci

Un crédit vous engage et doit être remboursé, vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Aucun versement, de quelque nature que ce soit , ne peut être exigé d'un particulier, avant obtention d'un ou plusieurs prêt d'argent 

Mentions légales  | Copyright © 2013  |          Google+