Comparez gratuitement les offres grâce à nos simulateurs

PTZ Transfert ou rachat ?

Plus d'informations
17 Avr 2015 12:32 #1 par eva700
eva700 a créé le sujet : PTZ Transfert ou rachat ?
Bonjour,
Je viens de découvrir ce forum et j'espère que cela pourra m éclaircir et également aider d autres personnes.

J'ai soldé mon crédit mais il me reste mon PTZ d'une valeur de 14 400 euros .

Je souhaite acquérir un nouveau bien avec mon conjoint (qui lui n a jamu été propriétaire).

Puis je effectuer un transfert de mon ptz et ainsi conserver mon avantage de ce ptz à 14 400 et l inclure dans mon nouveau crédit ?
Est ce la même banque qui doit le reprendre ?
Sachant que mon ptz est chez Crédit foncier et que j'ai fait des simulations chez eux pour le nouveau prêt.

J'ai aussi lu que si je remboursais mon ptz en anticipé j'avais 6mois pour le "réutiliser"
Est-ce vrai ? Si oui comment dois je faire?

Mon projet :
mettre mon appartement en location (où il me reste le ptz) et prendre un nouveau bien à 2

Pouvez m orienter vers les meilleures solutions et m expliquer un peu plus le transfert ou remboursement du ptz sans le perdre.

Je vous remercie beaucoup de l attention et attends votre retour car j'ai déjà fait une offre pour le nouveau bien.

Merci

Devis et Simulations en Ligne !

Crédit Immobilier  Assurance Emprunteur  Rachat de Crédits

Un crédit vous engage et doit être remboursé, vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Aucun versement, de quelque nature que ce soit , ne peut être exigé d'un particulier, avant obtention d'un ou plusieurs prêt d'argent
Solution Rachat de Crédits

Mentions légales  | Copyright © 2013  |          Google+