Comparez gratuitement les offres grâce à nos simulateurs

Rachat crédit immo vers le Crédit Agricole

Plus d'informations
21 Mar 2015 21:16 #1 par ninico
ninico a créé le sujet : Rachat crédit immo vers le Crédit Agricole
Bonjour,

je suis en train de regarder pour faire racheter mon crédit actuellement à la BNP
Rendez vous très intéressant au Crédit Agricole.
Nous avons une situation financière positive.

Le CA me dit qu'en rachat de crédit "extérieur" ils ne proposent pas de caution mais plutôt une hypothèque.

Est ce quelque chose "d'habituel", lié seulement au Ca ou plutôt une technique commerciale que nous pourrions négocier pour basculer vers une caution ?

j'ai un avis négatif sur l'hypothèque et vraiment pas envie de retourner voir un notaire.

merci de votre aide.

cordialement
Nicolas

Plus d'informations
06 Avr 2015 10:02 #2 par creditquid
creditquid a répondu au sujet : Rachat crédit immo vers le Crédit Agricole
Bonjour,

C'est surprenant car la majorité des rachat de prêts se font avec une caution pour éviter de passer chez le notaire et de payer des frais d’hypothèque, beaucoup plus important qui génèrent des frais de main levée par la suite si vous vendez votre bien avant la fin du prêt.

Mon conseil : faites jouer la concurrence, les taux ont encore baissé, vous trouverez certainement une autre banque moins contraignante. Pour vous éviter des démarches fastidieuses, faites appel à un courtier qui fera le tour des banques à votre place.

Un crédit vous engage et doit être remboursé, vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Aucun versement, de quelque nature que ce soit , ne peut être exigé d'un particulier, avant obtention d'un ou plusieurs prêt d'argent 

Mentions légales  | Copyright © 2013  |          Google+