Comparez gratuitement les offres grâce à nos simulateurs

transformation de pret classique en pret conventionné

Plus d'informations
16 Fév 2015 11:23 #1 par benclos45
benclos45 a créé le sujet : transformation de pret classique en pret conventionné
Bonjour
Au passage,un grand merci pour toutes les infos que vous nous donné.
J'ai contracté un prêt immobilier lissé le 25/11/2011; j'ai bien insisté que je voulais un prêt qui donne droit aux APL;mon banquier m'a confirmé que j'avais ce droit avec le prêt qui me proposé.depuis 2011,je n'avais pas droit aux APL.mais en janvier 2015,j'ai le droit .j'ai fait une demande à la CAF et la à ma grande surprise,la CAF m'apprends que mon prêt principal est non conventionné et donc pas droit aux APL.
Je contacte mon banquier pour lui demander des expliquations,et il me répond que j'ai le droit aux allocation logement mais pas aux APL avec le prêt serenité plus.
-à votre avis,est ce que je peux attaquer mon banquier pour défaut d'information; (car je lui ai dit ce que je voulais dés le début).
-si je renégocie ou rachat de mon prêt serénité plus ,est ce que je peux le transformer en prêt conventionné.
(prêt serenite plus 93069 euros,4%,duréé 300 mois)(.ptz+ ,75458 euros,360 mois).(pret patronal 15000 euros,1,75%,120 mois).pret amelioration habitat,12000 euros,2,95 %,152 mois.

cordialement

Un crédit vous engage et doit être remboursé, vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Aucun versement, de quelque nature que ce soit , ne peut être exigé d'un particulier, avant obtention d'un ou plusieurs prêt d'argent 

Mentions légales  | Copyright © 2013  |          Google+