Comparez gratuitement les offres grâce à nos simulateurs

Faut il attendre 5 ans pour racheter un prêt du crédit foncier ?

Plus d'informations
21 Jan 2015 20:13 - 21 Jan 2015 21:10 #1 par Anne
Anne a créé le sujet : Faut il attendre 5 ans pour racheter un prêt du crédit foncier ?
Bonjour,

J'ai actuellement un prêt immobilier au crédit foncier.
La banque postale accepte de me racheter ce crédit mais en m'indiquant que la faisabilité de l'opération de rachat ne pourra se faire qu'à partir d'août de cette année, date à laquelle cela fera 5 ans de domiciliation de crédit au crédit foncier.

Je n'ai trouvé nul part d'information allant dans ce sens là et il me semble que beaucoup de personnes ont réussi à se faire racheter leurs prêts avant 5 ans.

Est ce normal? Je vous remercie

Plus d'informations
21 Jan 2015 21:14 #2 par creditquid
creditquid a répondu au sujet : Faut il attendre 5 ans pour racheter un prêt du crédit foncier ?
Bonjour,
Peut être avez vous une clause d'exonération de pénalités de remboursement anticipé après 5 ans ?
Vous pouvez faire racheter votre prêt à tout moment, faites des devis dans d'autres banques pour avoir un autre avis.
Plus d'informations
21 Jan 2015 21:21 #3 par Anne
Anne a répondu au sujet : Faut il attendre 5 ans pour racheter un prêt du crédit foncier ?
Merci beaucoup je vais vérifier ça.

Un crédit vous engage et doit être remboursé, vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Aucun versement, de quelque nature que ce soit , ne peut être exigé d'un particulier, avant obtention d'un ou plusieurs prêt d'argent 

Mentions légales  | Copyright © 2013  |          Google+