Comparez gratuitement les offres grâce à nos simulateurs

renogocier pret immobilier qui n'a pas fini d'etre débloqué

Plus d'informations
03 Jan 2015 11:43 #1 par miss charnel
miss charnel a créé le sujet : renogocier pret immobilier qui n'a pas fini d'etre débloqué
Bonjour,

j'ai signé un prêt immobilier a la caisse d'épargne en aout 2012 pr un appartement neuf BBC
prêt a 4% sur 25 ans assurances comprises, je suis ds le milieu paramédical
j'ai voulu le renégocier auprès de la banque ms on me l'a refusé car il y a 6 mois de retard et dc le prêt n'est pas fini d'être débloqué
or cela ne m'arrange pas puisque les taux ont diminué
on m'a parlé d'une possibilité de le renégocier pr la réception de mon appart en juin 2015
a noter que j'ai eu le PTZ, que je n'avais pas 35 ans dc un cout assurance moindre
j'aurais dc aimé avoir votre avis si cela valait le cout ou pas?
merci d'avance

Stéphanie

Plus d'informations
03 Jan 2015 12:50 #2 par creditquid
creditquid a répondu au sujet : renogocier pret immobilier qui n'a pas fini d'etre débloqué
Bonjour,
Votre banque "joue la montre" car elle sait que vous ne pourrez pas faire racheter votre prêt par la concurrence avant la livraison du bien et le déblocage complet des fonds.
Je ne vois pas ce qui bloque dans le cadre d'une renégociation de taux par votre banque.
Rassurez vous, les taux vont rester bas encore quelques mois. Si votre prêt est à 4% actuellement, vous pourrez le faire racheter en conservant le PTZ à la caisse d'épargne (la nouvelle banque pourra si besoin refaire un lissage pour que vos mensualités soient constantes).
Si votre assurance emprunteur est à la caisse d'épargne, ce sera également le moment de renégocier votre contrat en proposant une délégation d'assurance.
  • Anonymes
  • Portrait de Anonymes
  • Visiteur
  • Visiteur
03 Jan 2015 12:56 #3 par Anonymes
Anonymes a répondu au sujet : renogocier pret immobilier qui n'a pas fini d'etre débloqué
ben la banque me dit que je ne peux absolument pas négocier car le déblocage n'est pas encore fini
il parait qu'un pret est legal pendant 2 ans?

merci beaucoup pr ces infos
par contre ca veut dire quoi délégation d'assurances?
Plus d'informations
03 Jan 2015 13:30 #4 par creditquid
creditquid a répondu au sujet : renogocier pret immobilier qui n'a pas fini d'etre débloqué
Une délégation d'assurance c'est le terme utilisé pour désigner la possibilité pour l'emprunteur de souscrire une assurance emprunteur auprès de l'assureur de son choix.

Les économies peuvent être très importantes par rapport au contrat "groupe" proposé par les banques pour un niveau de garantie équivalent, voir même dans certains cas supérieur.

Vous pouvez des à présent calculer l'économie que cela représente en complétant ce formulaire .

Devis et Simulations en Ligne !

Crédit Immobilier  Assurance Emprunteur  Rachat de Crédits

Un crédit vous engage et doit être remboursé, vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Aucun versement, de quelque nature que ce soit , ne peut être exigé d'un particulier, avant obtention d'un ou plusieurs prêt d'argent
Solution Rachat de Crédits

Mentions légales  | Copyright © 2013  |          Google+