Comparez gratuitement les offres grâce à nos simulateurs

Construction prêt immo

Plus d'informations
29 Déc 2014 16:03 #1 par Emi18
Emi18 a créé le sujet : Construction prêt immo
Bonjour
J'aurais besoin de vos conseils nous nous lançons dans la construction d'une maison. Nous bénéficions du ptz+ et nous avons une proposition du credit agricole avec 2 prêts lisses 1 de 33000 sur 15 ans a 2,4% et 1 de 97000 a 2,9% sur 25 ans : ces 2 prêts sont des Prêts a l'Acession Sociale. Apparemment le taux est encore négociable d'apres le banquier . A votre avis quel taux puis je négocier avec lui lors du prochain rdv ou je lui apporte tous les documents pour constituer notre dossier de prêt ? Merci

Plus d'informations
29 Déc 2014 17:28 #2 par creditquid
creditquid a répondu au sujet : Construction prêt immo
Bonjour, votre offre est assez bien placée. Pour négocier avec votre banque, le mieux est d'arriver avec une proposition de la concurrence.
N'oubliez pas de négocier également le taux des assurances qui représentent jusqu'à 30% du coût global du prêt.
Plus d'informations
29 Déc 2014 20:15 #3 par Emi18
Emi18 a répondu au sujet : Construction prêt immo
G une proposition mais non écrite de la caisse d'épargne mais un seul prêt de 130000 a 2,5%. Est il plus avantageux d'avoir 2 prêts lisses? De plus pouvez vous me dire quel est le taux moyen concernant la proposition du credit agricole? Merci davance
Plus d'informations
30 Déc 2014 09:01 #4 par creditquid
creditquid a répondu au sujet : Construction prêt immo
Bonjour,

Pour comparer les 2 offres, il faut avoir les taux d'assurances des 2 banques et également les conditions de votre prêt à taux zéro (montant, durée) car tous ces éléments ont un impact sur votre mensualité et votre taux global.
(NB : il faut également intégrer le coût des garanties et des frais de dossiers pour connaitre le coût global des 2 propositions)

Si vous n'aviez pas de PTZ et un prêt sans assurances, je dirais que la proposition de la Caisse d'Epargne est plus avantageuse car le lissage des 2 prêts proposé par le Crédit Agricole donne un taux moyen de 2,82% (environ)

Devis et Simulations en Ligne !

Crédit Immobilier  Assurance Emprunteur  Rachat de Crédits

Un crédit vous engage et doit être remboursé, vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Aucun versement, de quelque nature que ce soit , ne peut être exigé d'un particulier, avant obtention d'un ou plusieurs prêt d'argent
Solution Rachat de Crédits

Mentions légales  | Copyright © 2013  |          Google+