caution rachat credit

11 Sep 2014 15:57
crevette
Visiteur
Visiteur
Auteur du sujet
caution rachat credit #1
bonjour,

ma banque m'a refusé de baisser le taux malgré l'offre récente de boursorama sur 14 ans à 2,47% assu incluse !
elle m'a indiqué que n'ayant pas d'autres services ou épargne chez eux, elle ne souhaitait pas me faire de 'cadeau'..
est-ce normal une telle réponse ?

Autre question, je souhaite donc faire racheter mon prêt -de 12 ans à financer dans le cadre d'une sci, remboursements financés par les loyers
mais ma situation a changé, je suis jeune maman à plein temps
est-ce mon aasocié/papa/retraité peut suffir à garantir les remboursements pour la banque ?

j'ai un ami qui est d'accord pour ce porter cuation sans être associé, est-ce également possible ?

et ces 2 personnes peuvent suffir ?

merci de votre aide

Connexion pour participer à la conversation.

01 Jan 2015 22:02
creditquid
Administrateur
Administrateur
Plus d'informations
caution rachat credit #2
Bonjour,
La SCI ne change rien à l'analyse du dossier. La banque va étudier l'endettement de chaque associés pour accorder le prêt.

Votre simulation immédiate et gratuite
Rachat de Crédits | Crédit Immobilier | Assurances Emprunteur

Connexion pour participer à la conversation.

Conformément à l'article L321-2 du Code de la consommation, du 11 décembre 2001, aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent. Un crédit vous engage et doit être remboursé, vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager