Comparez gratuitement les offres grâce à nos simulateurs

Rachat de crédits estimation de mon bien

Plus d'informations
23 Jui 2014 14:45 - 23 Jui 2014 22:22 #1 par lili
lili a créé le sujet : Rachat de crédits estimation de mon bien
Bonjour j aurais voulu savoir pour un rachat de crédit de 100 000 euros il faut que l estimation de ma maison soit a combien pour que ça soit accepté ? merci

Plus d'informations
23 Jui 2014 22:28 #2 par creditquid
creditquid a répondu au sujet : Rachat de crédits estimation de mon bien
Bonjour, en général, les banques demandent un minimum de 20% de marge hypothécaire.
Donc si vous avez 100 000€ de crédits à racheter, il faut que votre bien soit estimé 120 000€ minimum
En cas de doute sur la valeur de votre bien, les banques peuvent mandater un expert indépendant et elles se baseront sur la valeur donnée par l'expert pour accepter ou refuser votre restructuration de crédits.
Plus d'informations
26 Jui 2014 13:22 - 01 Jan 2015 17:17 #3 par lili
lili a répondu au sujet : Rachat de crédits estimation de mon bien
bonjour je viens de recevoir mon estimation de ma maison qui estimée entre 125 000 et 135 000 pour un rachat de credit de 104 000 pensez vous que cela peut etre jouable merci de votre reponse bien cordialement
Plus d'informations
26 Jui 2014 13:29 - 01 Jan 2015 17:18 #4 par creditquid
Bonjour, cela dépend de la banque et de beaucoup d'autres critères.
L'estimation que vous avez reçu vient d'un expert mandaté par une banque ou est ce un agent immobilier que vous avez contacté ?
Si le dossier est tendu, la banque se conforte avec une estimation fournie par un expert qu"elle mandate (les agents immobiliers sont moins fiables)
Quel est le nom du courtier ou de la banque qui étudie votre dossier ?
Dans les 104 000€, avez vous inclus les frais de dossier (courtier + banque), les pénalités de rachat et les frais de notaire ?
  • Anonymes
  • Portrait de Anonymes
  • Visiteur
  • Visiteur
30 Jui 2014 16:18 - 01 Jan 2015 17:17 #5 par Anonymes
Anonymes a répondu au sujet : Rachat de crédits estimation de mon bien
bonjour
je reviens vers vous car comme je vous le disais ma demande de rachat de credit et de 104 000 euros et la valeur de mon bien et estimé entre 125 000 et 135000 euros ,je suis inquiete car le courtier a tout les paiper demandé depuis jeudi nous sommes lundi et je n ai pas de nouvelles ,pensez que c est normal ou c est parceque se n ai pas finançable ?pourtant le courtier m avait dit que mon dossier et techniquement finançable .que dois je pensé.
bien cordialement
Plus d'informations
30 Jui 2014 17:45 - 01 Jan 2015 17:16 #6 par creditquid
Bonjour,
Si vous voulez des réponses plus précises, il faut commencer par répondre aux questions qui vous sont posées car elles permettent de mieux analyser votre situation :
Quel est le nom du courtier ou de la banque qui étudie votre dossier ?
Dans les 104 000€, avez vous inclus les frais de dossier (courtier + banque), les pénalités de rachat et les frais de notaire ?
Pour connaitre les raisons les plus courantes de refus de prêt, je vous conseille la lecture de cet article :
Les 10 principales raisons de refus de regroupement de crédits

Devis et Simulations en Ligne !

Crédit Immobilier  Assurance Emprunteur  Rachat de Crédits

Un crédit vous engage et doit être remboursé, vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Aucun versement, de quelque nature que ce soit , ne peut être exigé d'un particulier, avant obtention d'un ou plusieurs prêt d'argent
Solution Rachat de Crédits

Mentions légales  | Copyright © 2013  |          Google+