Comparez gratuitement les offres grâce à nos simulateurs

Solution Rachat de crédit avec saisie arrêt sur retraite

Plus d'informations
19 Jui 2014 09:20 #1 par Jean MARC
Jean MARC a créé le sujet : Rachat de crédit
Bonjour. Mon épouse est en accident de travail depuis plus d'un ans. Moi je suis à la retraite depuis 2 ans. Nous sommes en accession à la propriété dans parc résidentiel de loisir d'une parcelle avec chalet estimé à 100 000€. Nos salaires sont de
2260€ pour nous deux. J'ai une saisi arrêt sur ma retraite jusqu'au mois de mars 2015 de 120€ suite au dépôt de bilan de mon épouse dont j'étais caution depuis 2001.
Nous souhaitons faire racheter nos crédits à la consommation soit 35 000€ et s'il le faut le prêt immobilier qui se termine en 2019.
Pouvez vous me dire si notre dossier peu aboutir?.
Merci pour votre réponse.
Nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement.. Mr et Mme DONA'

Plus d'informations
19 Jui 2014 13:24 #2 par creditquid
creditquid a répondu au sujet : Rachat de crédit
Bonjour, Votre dossier semble en effet compliqué.
Avez vous fait une demande auprès d'un courtier ? il faut voir si un chalet dans parc résidentiel de de loisir peut être retenu comme garantie pour un prêt hypothécaire.
Pouvez vous me dire quelle est votre mensualité ainsi que le capital restant dû de votre prêt immobilier ?
Sur les 2 260€ de revenus, quel est le montant de votre retraite ? Votre femme pense reprendre son travail prochainement ?

Cdlt,

Devis et Simulations en Ligne !

Crédit Immobilier  Assurance Emprunteur  Rachat de Crédits

Un crédit vous engage et doit être remboursé, vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Aucun versement, de quelque nature que ce soit , ne peut être exigé d'un particulier, avant obtention d'un ou plusieurs prêt d'argent
Solution Rachat de Crédits

Mentions légales  | Copyright © 2013  |          Google+