Comparez gratuitement les offres grâce à nos simulateurs

Comment changer de banque pour faire un crédit après la levée de mon fichage

• Anonymes
  • Portrait de Anonymes Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
15 Jui 2014 15:22 #1 par Anonymes
Anonymes a créé le sujet : comment changer de banque pour un credit
bonjour
j'ai ete fichee banque de france mais ne le suis plus depuis des années et pourtant ma banque 'la banque postale" me refuse un emprunt de 1500e en m'indiquant etre fichee banque de france
j'ai donc contacter la banque de france qui me confirme que je ne le suis pas!!et ma conseille de changer de banque
comment faire et pourrias je pretendre a un credit dans cette nouvelle banque?
merci d'avance

• Jean
  • Portrait de Jean Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
15 Jui 2014 17:08 #2 par Jean
Jean a répondu au sujet : comment changer de banque pour un credit
Bonjour,
Si vous n’êtes pas fichée à la banque de France, vous pouvez emprunter à condition de respecter les normes d'endettement :
Votre salaire doit être 3 fois plus élevé que votre loyer + vos mensualité(s) de crédit(s).
  • le roy
  • Portrait de le roy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
16 Jui 2014 07:14 #3 par le roy
le roy a répondu au sujet : comment changer de banque pour un credit
oui pour cela je sais je suis en cdi et ce credit ne depasse pas les 33 / c'est juste un emprunt pour donner un coup de pouce a mes fils etudiants pour regler leur taxe d'habitation
  • Jean
  • Portrait de Jean Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
16 Jui 2014 10:04 #4 par Jean
Jean a répondu au sujet : comment changer de banque pour un credit
Bonjour,

Dans ce cas, comme vous n’êtes plus fiché banque de France, il suffit effectivement de changer de banque pour vous offrir une "nouvelle virginité"

De plus, le changement de banque est maintenant très simple parce-que les banques proposent de faire les formalités à votre place auprès de tous les organismes qui prélèvent sur votre compte (impôts, EDF, Eau, téléphone...)

Dans la mesure ou vous changez de banque, profitez en pour faire des économies sur vos frais de fonctionnement et demandez à votre nouvelle banque de vous faire une proposition de crédit avant l'ouverture du compte afin de bénéficier d'un taux intéressant .

NB : N'oubliez pas les banques en ligne qui proposent des frais de fonctionnement nettement moins élevés que les banques traditionnelles

Cordialement,
  • le roy
  • Portrait de le roy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
16 Jui 2014 18:31 #5 par le roy
le roy a répondu au sujet : comment changer de banque pour un credit
merci pour tous les renseignements!!

Devis et Simulations en Ligne !

Crédit Immobilier  Assurance Emprunteur  Rachat de Crédits

Un crédit vous engage et doit être remboursé, vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Aucun versement, de quelque nature que ce soit , ne peut être exigé d'un particulier, avant obtention d'un ou plusieurs prêt d'argent
Solution Rachat de Crédits

Mentions légales  | Copyright © 2013  |          Google+