Comparez gratuitement les offres grâce à nos simulateurs

En recouvrement suite a un découvert : Que peuvent ils faire ?

• Melissa
  • Portrait de Melissa Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
30 Mai 2014 19:44 #1 par Melissa
Melissa a créé le sujet : En recouvrement suite a un découvert : Que peuvent ils faire ?
Bonjour,

Aujourd'hui ma banque a envoyé en recouvrement mon dossier car j'ai un découvert de 2465€ que je n'arrive pas à boucher malgré mon salaire chaque mois. Je gagne 1395€ mais est pas mal de charges donc il ne se rebouche jamais. Pouvez-vous me dire ce que je risque ? Vais-je pouvoir continuer à payer mes factures à nourrir mes enfants? Ou bien le recouvrement va me prendre tout mon salaire jusqu'à épurement du découvert ?
Merci de vos réponses.

Plus d'informations
30 Mai 2014 19:53 #2 par creditquid
creditquid a répondu au sujet : En recouvrement suite a un découvert : Que peuvent ils faire ?
Bonjour,
Dans votre situation, je vous conseille vivement de saisir la commission de surendettement auprès de la banque de France.

Si votre dossier est accepté, ils peuvent mettre en place un échéancier adapté à vos revenus pour le remboursement de votre découvert, voir annuler votre dette dans certains cas.

Si vous avez également du mal à payer votre loyer, vous pouvez aussi demander de l'aide auprès des services sociaux pour financer des dettes de loyer, eau et électricité.

Bon courrage

Devis et Simulations en Ligne !

Crédit Immobilier  Assurance Emprunteur  Rachat de Crédits

Un crédit vous engage et doit être remboursé, vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Aucun versement, de quelque nature que ce soit , ne peut être exigé d'un particulier, avant obtention d'un ou plusieurs prêt d'argent
Solution Rachat de Crédits

Mentions légales  | Copyright © 2013  |          Google+