Comparez gratuitement les offres grâce à nos simulateurs

rachat de credit quand il y a saisie sur salaire

Plus d'informations
28 Juil 2015 16:58 #1 par stel
stel a créé le sujet : rachat de credit quand il y a saisie sur salaire
bonjour je voudrai vous demander un renseignement et j'espere que vous pourrez me renseigner car je ne sais pas comment faire.
Mon mari avait avec son ex femme un appart ,comme ils n'ont pas paye le credit l'appartement a été vendu aux enchères.le probleme c'est que la banque n'a pas recupere la totalite due,et du coup le tribunal a fait une saisie arret sur le salaire de mon mari.quant a elle rien vu qu'elle n'etait pas solvable et la madame est tranquillement partie au Portugal.
donc la depuis 1998 il a une saisie sur son salaire et ce n'est pas le meme montant tous les mois et on ne sait donc pas combien sera son salaire .je voudrai savoir s il existe une banque ou un organisme banquier qui accepterait de nous faire un prêt pour que nous remboursion la totalite de ce qu il reste au tribunal et comme payer un credit avec un meme montant chaque mois.
actuellement nous sommes locataire et avons 3enfants.
pourriez vous nous conseiller car je ne sais pas vers quelle banque me tourner vu que c'et une situation assez difficile.
merci d avance d une reponse

Devis et Simulations en Ligne !

Crédit Immobilier  Assurance Emprunteur  Rachat de Crédits

Un crédit vous engage et doit être remboursé, vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Aucun versement, de quelque nature que ce soit , ne peut être exigé d'un particulier, avant obtention d'un ou plusieurs prêt d'argent
Solution Rachat de Crédits

Mentions légales  | Copyright © 2013  |          Google+