Comparez gratuitement les offres grâce à nos simulateurs

Rachat de prêt immobilier BNP par ING

• Marilou30
  • Portrait de Marilou30 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
16 Jui 2015 16:00 #1 par Marilou30
Marilou30 a créé le sujet : Rachat de prêt immobilier BNP par ING
Bonjour,
Je voulais vous faire part de mon expérience de rachat de prêt....Du côté d'ING, tout s'est bien passé, ils ont envoyé dans les temps le chèque de banque le 03/06 à la BNP pour solder par anticipation le prêt immo. Côté BNP c'est la catastrophe, ils doivent gérer du retard dans les rachats de prêt et 15 jours après avoir reçu le chèque de banque, il n'est toujours pas encaissé et ils ne peuvent pas dire quand il le sera....donc nous risquons d'avoir 2 échéances au mois de juillet ! C'est le gros stress....est-ce arrivé à quelqu'un ? On a beau appeler la BNP pour accélérer la procédure, rien ne bouge ! Que sommes-nous en droit de faire ? Bloquer le prochain prélèvement BNP en n'approvisionnant pas le compte ? Les frais de rejet seront il récupérables ? Nous ne sommes pas responsables de leur retard d'encaissement ! Help !!!

Plus d'informations
26 Aoû 2015 15:50 #2 par creditquid
creditquid a répondu au sujet : Rachat de prêt immobilier BNP par ING
bonjour, bloquer le prélèvement BNP n'est pas la solution le mieux est de jouer sur votre trésorerie, il y aura une échéance de plus au niveau de la BNP qui sera compensée par le trop versé de ING.
Au pire demandez un découvert exceptionnel (et sans frais) à la BNP qui sera régularisé à l'encaissement du cheque.
  • Litigue
  • Portrait de Litigue Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
12 Nov 2015 17:44 #3 par Litigue
Litigue a répondu au sujet : Rachat de prêt immobilier BNP par ING
Même problème de mon coté, la BNP a mis plus de 2 mois pour faire le virement ... du coup le Crédit Agricole m'a pris 2 mois d’intérêts :(
Pensez-vous qu'il est possible de demander des indemnités à la BNP pour leur retard ?

Devis et Simulations en Ligne !

Crédit Immobilier  Assurance Emprunteur  Rachat de Crédits

Un crédit vous engage et doit être remboursé, vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Aucun versement, de quelque nature que ce soit , ne peut être exigé d'un particulier, avant obtention d'un ou plusieurs prêt d'argent
Solution Rachat de Crédits

Mentions légales  | Copyright © 2013  |          Google+