Comparez gratuitement les offres grâce à nos simulateurs

surendettement important

Plus d'informations
27 Fév 2015 22:42 #1 par cause perdue
cause perdue a créé le sujet : surendettement important
Salaire annuel 2014 de 62 000 € net imposable pour moi, j'ai 12 crédits conso et 3 crédits renouvelables, montant du restant dû moins de 150 000 €, mensualité de 4 983 € , j'ai effectué diverses demandes à des courtiers organismes de rachat de crédit qui ont refusés. Je suis locataire avec ma compagne qui a des revenus annuels de 23 000 €, c'est elle la locataire sur le bail (Loyer de 980 € je donne 500 €), elle à une fille de 15 ans, nous sommes Pacsés depuis août 2009. Nous allons rompre ce pacse pour des raisons diverses, je suis l'unique emprunteur sauf 2 ou 3 crédit ou elle est co empruntrice. Reste entre 2 et 4 ans maximum de mensualités pour solder tous ces crédits. Les banques qui m'ont accordé ces crédits sont pour certaines celles qui valide ou pas le rachat. Ma question est que faire alors que l'on me propose des solutions entre 1 500 à 1 900 €/mois sur 8, 10 ou 12 ans qui fonctionneraient sur la capacité de remboursement et du point de vue des courtiers mais ne passe plus aux niveaux des banques. J'aimerais payer mes dettes sur une plus longue durée, j'ai 47 ans, c'est une situation difficile mais j'aimerais éviter le dossier de surendettement, essayer de négocier l'allongement des crédits un à un croyez vous cela possible? ou pourriez m'aider dans la démarche pour trouver une solution vivable et durable. Merci de votre attention

Un crédit vous engage et doit être remboursé, vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Aucun versement, de quelque nature que ce soit , ne peut être exigé d'un particulier, avant obtention d'un ou plusieurs prêt d'argent 

Mentions légales  | Copyright © 2013  |          Google+