Comparez gratuitement les offres grâce à nos simulateurs

rachat de credit tous refuser quelle solution

Plus d'informations
28 Oct 2014 18:54 #1 par christouf271
christouf271 a créé le sujet : rachat de credit tous refuser quelle solution
Bonjour,

Nous avons un soucis et cherchons une solution.
Nous sommes locataire avec un loyer de 600€
Nous avons un crédit conso pour une voiture dont il reste 11142€ avec mensualité de 323.83€,
Nous avons un crédit conso cuisine qui démarre en avril 2015 de 7408€ avec une mensualité de 154.85€ et demande un apport de 2000€ avant mars 2015.
Nous avons un crédit conso de 797€ qui fini en avril avec mensualité de 126.12€

Ma compagne à perdu son emploi fin août et maintenant se trouve au chômage avec 828€ et également 184€ d'allocation jeune enfant
Moi je touche 1500€/mois en CDI depuis septembre 2013.
Nous avons un crédit immobilier de 158850€ qui démarre à la fin des travaux soit en avril 2015 avec des mensualité hors APL de 795€

A l'heure actuel nous sommes à découvert de 1300€ suite à des soucis (problème voiture)
Nous ne trouvons pas de solution et essuyons refus sur refus par les société de rachat de crédit du fait que ma compagne ne travail pas.

Qu'elle solution me proposez vous?

Merci d'avance de votre réponse

Plus d'informations
01 Jan 2015 21:57 #2 par creditquid
creditquid a répondu au sujet : rachat de credit tous refuser quelle solution
Vu la situation, je vous conseille de Demander un Délai de Grâce auprès du tribunal d'instance afin de reporter vos évhéances de prêt immobilier le temps que votre compagne retrouve un emploi.
pour plus d'explications, voir cet article

Devis et Simulations en Ligne !

Crédit Immobilier  Assurance Emprunteur  Rachat de Crédits

Un crédit vous engage et doit être remboursé, vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Aucun versement, de quelque nature que ce soit , ne peut être exigé d'un particulier, avant obtention d'un ou plusieurs prêt d'argent
Solution Rachat de Crédits

Mentions légales  | Copyright © 2013  |          Google+