Comparez gratuitement les offres grâce à nos simulateurs

Contreparties abusives demandées dans le cadre d'une renégociation de crédit

Plus d'informations
22 Oct 2014 17:02 - 01 Jan 2015 22:08 #1 par FATOU
FATOU a créé le sujet : Contreparties abusives demandées dans le cadre d'une renégociation de crédit
Bonjour,

J'ai une question qui m'intrigues, mon compagnon à voulus renégocier son prêt immobilier auprès de sa banque, son banquier lui à fait part que ceci pourrais être valable qu'à une seule condition qui souscrit à une assurance habitation, sachant qui en a déjà une auprès de la Maif depuis des années qui est vachement plus intéressante. Je voudrais savoir est-ce que leur procédure est normale?? Je lui ai demande de changer deux fois de conseiller car sans cesse on lui disait qu'il faudrait qui fasse un effort en ouvrant plusieurs comptes ou devenir sociétaire ce que je ne trouve pas du tout normal si vous pouvez me rapporter plus de renseignement à ce sujet en vous remerciant.

Cordialement.

Plus d'informations
01 Jan 2015 22:15 #2 par creditquid
creditquid a répondu au sujet : Contreparties abusives demandées dans le cadre d'une renégociation de crédit
C'est en effet une pratique commerciale agressive mais votre banque n'a aucune obligation de renégocier le prêt qu'elle a mis en place.
Vous pouvez jouer le jeux et résilier la MRH des que cela sera possible, ou faire jouer la concurrence en faisant racheter votre prêt par une autre banque.

Devis et Simulations en Ligne !

Crédit Immobilier  Assurance Emprunteur  Rachat de Crédits

Un crédit vous engage et doit être remboursé, vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Aucun versement, de quelque nature que ce soit , ne peut être exigé d'un particulier, avant obtention d'un ou plusieurs prêt d'argent
Solution Rachat de Crédits

Mentions légales  | Copyright © 2013  |          Google+