Comparez gratuitement les offres grâce à nos simulateurs

Renégo quasi impossible quand 3 lignes de prêts pour nous

Plus d'informations
14 Avr 2016 16:55 #1 par BIORENZO
BIORENZO a créé le sujet : Renégo quasi impossible quand 3 lignes de prêts pour nous
Mon mari et moi avons 3 prêts pour l'achat de notre maison:
- Le 1% logement de 30 000€, commencé en 11/2013, qui se terminera en 10/2033 avec un taux à 2,25% HA
- Le PTZ de 82170€ qui nous ne commencerons de payer qu'en 10/2027 et qui se terminera en 09/2038
- Le crédit principal de 120 541€, commencé à payer en 02/2014 et qui se terminera en 06/2038, avec un taux à 3,55% HA

Mon banquier ne veut pas baisser mon taux d'intéret du crédit principal et renégocier car il sait que je ne vais pas trouver d'autre banque pour me refaire ce même type de montage.
A t il le droit de me tenir comme ca?
Je n'aime pas le principe de me sentir coincée.

J'ai contacté plusieurs courtiers il y a 1 mois, en leur demandant que garder mon TPZ là où il est, et de reprendre le crédit principal et/ou le 1% logement, en gardant les 22 ans restant, mais en baissant mes mensu.
A ce jour j'ai eu un retour négatif car mon PTZ n'étant pas commencé à être amorti un courtier m'a dit pas possible, une banque m'a proposé "que" 20€ de mois/ mois mais le problème c'est que mon mari fait de l'apnée du sommeil(on vient de l'apprendre)+ un peu de surpoids dc au niveau assurance on aura surement des exclusions et surprime.
Quant aux autres, ils vont "prochainement" revenir vers moi.

Que puis je faire?
Merci d'avance pour votre aide.

Plus d'informations
04 Mai 2016 10:02 #2 par Nadia-ch
Nadia-ch a répondu au sujet : Renégo quasi impossible quand 3 lignes de prêts pour nous
Bonjour,

J'ai un peu le même soucis, quelles sont tes mensualités exactes pour chaque prêt?

Merci

Devis et Simulations en Ligne !

Crédit Immobilier  Assurance Emprunteur  Rachat de Crédits

Un crédit vous engage et doit être remboursé, vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Aucun versement, de quelque nature que ce soit , ne peut être exigé d'un particulier, avant obtention d'un ou plusieurs prêt d'argent
Solution Rachat de Crédits

Mentions légales  | Copyright © 2013  |          Google+