Répondre: CUMUL INSCRIPTION FICP

NOTE: Vous envoyez le message en tant qu' "Invité", vous ne pouvez pas éditer le message ou le supprimer
Merci de Connexion ou S'inscrire pour ignorer cette étape.

Votre adresse de courriel ne sera jamais affichée sur le site.
X

Historique du sujet: CUMUL INSCRIPTION FICP

Max. affiche le(s) dernier(s) 6 message(s) - (Dernier message affiché en premier)

06 Mar 2018 23:10
CUMUL INSCRIPTION FICP

Bonsoir, le 10 Août 2017 j'ai déposé un dossier de surendettement, j'avais déja un dossier de surendettement déposé en septembre 2010 avec plan conventionnel et inscription 8 ans FICP., mais mon FICP en fait se terminait en déc embre 2019 car un créancier à racheté une de mes dettes et à procéder à une réinscrition....Mon dossier de 2017 à été déclaré irrecevable le 19 septembre 2017 pour absence de bonne foi et dettes pénales trop importante et ont procédé à mon défichage FICP sauf pour l'organisme qui a racheté ma dette . Donc il me restait 1 fichage jusqu'en 2019. J'ai contesté l'irrecevabilité et le 24 novembre mon dossier a été déclarée recevable avec orientation PRP Le 13 février 2018 la commission à statué sur un effacement des dettes mais me réinscrit pour 5 ans ce qui m'amne à un cumul d'inscription ininterrompue de 13 ans !!!! alors que mon nouveau dossier est du à une dette fiscale très importante qui résulte d'une condamnation pénale..... pourquoi m'avoir défiché suite à l'irrecevabilité ??? puis je contester l'inscription ? Merci de vos réponses

logo3