CUMUL INSCRIPTION FICP

Plus d'informations
06 Mar 2018 23:10 #1 par Sissy16
CUMUL INSCRIPTION FICP a été créé par Sissy16
Bonsoir, le 10 Août 2017 j'ai déposé un dossier de surendettement, j'avais déja un dossier de surendettement déposé en septembre 2010 avec plan conventionnel et inscription 8 ans FICP., mais mon FICP en fait se terminait en déc embre 2019 car un créancier à racheté une de mes dettes et à procéder à une réinscrition....Mon dossier de 2017 à été déclaré irrecevable le 19 septembre 2017 pour absence de bonne foi et dettes pénales trop importante et ont procédé à mon défichage FICP sauf pour l'organisme qui a racheté ma dette . Donc il me restait 1 fichage jusqu'en 2019. J'ai contesté l'irrecevabilité et le 24 novembre mon dossier a été déclarée recevable avec orientation PRP Le 13 février 2018 la commission à statué sur un effacement des dettes mais me réinscrit pour 5 ans ce qui m'amne à un cumul d'inscription ininterrompue de 13 ans !!!! alors que mon nouveau dossier est du à une dette fiscale très importante qui résulte d'une condamnation pénale..... pourquoi m'avoir défiché suite à l'irrecevabilité ??? puis je contester l'inscription ? Merci de vos réponses
logo3