Comparez gratuitement les offres grâce à nos simulateurs

Fichage FICP levé après 5 ans : Faut il rembourser

• Seb
  • Portrait de Seb Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
14 Mai 2014 12:35 - 27 Jui 2014 23:13 #1 par Seb
Seb a créé le sujet : Fichage FICP levé après 5 ans : Faut il rembourser
Bonjour, j'ai une question... Je me suis retrouvé interdit bancaire et crédit pendant 5 ans... Je n'ai jamais remboursé la dette, 5 ans sont passés, je ne suis plus fiché, j'ai fais un crédit auto sans problèmes... J'ai voulu retourner dans la banque en question pensant que le dossier avait été supprimé comme le fichage à la BDF... Et non la directrice me dit que ça ne se fera que lorsque la,dette sera remboursé... Ça me semble bizarre... Qu en pensez vous?
Merci pour les futures réponses :)

• Jean
  • Portrait de Jean Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
13 Jui 2014 10:13 #2 par Jean
Jean a répondu au sujet : Fichage FICP levé après 5 ans : Faut il rembourser
Bonjour,
Le délai des 5 ans est passé, vous n’êtes donc plus fiché, mais la dette n'a pas été effacée pour autant.
Si vous allez dans une nouvelle banque, elle n'a pas moyen de savoir que vous êtes en impayé dans la première. Elle pourra donc vous accorder un crédit.
Mon conseil : "qui paye ses dettes s'enrichit" donc si vous pouvez à nouveau emprunter, profitez en pour solder vos dettes afin de repartir sur de bonnes bases.

Devis et Simulations en Ligne !

Crédit Immobilier  Assurance Emprunteur  Rachat de Crédits

Un crédit vous engage et doit être remboursé, vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Aucun versement, de quelque nature que ce soit , ne peut être exigé d'un particulier, avant obtention d'un ou plusieurs prêt d'argent
Solution Rachat de Crédits

Mentions légales  | Copyright © 2013  |          Google+