Comparez gratuitement les offres grâce à nos simulateurs

Faire un crédit après un défichage

• Sylviane
  • Portrait de Sylviane Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
13 Mai 2014 15:54 #1 par Sylviane
Sylviane a créé le sujet : Faire un crédit après un défichage
Bonjour, je ne suis plus fichée ,ni en Banque de France ni en chéquier.
J ai les papiers en ma possession de la banque de France
Pourquoi ma banque me dit qu elle me fera un prêt, mais à partir de juillet ?
et toute demande à d' autre établissements de crédit ,nous sont refusées....
pourquoi?
merci de me repondre

Plus d'informations
13 Mai 2014 16:18 #2 par creditquid
creditquid a répondu au sujet : Faire un crédit après un défichage
Bonjour, il faut en effet quelques jours pour que les bases de données soient mises à jour après un dé-fichage.
En revanche, je ne comprend pas pourquoi le prêt doit attendre le mois de juillet.
Vous souhaitez emprunter combien ? Quels sont vos revenus et vos charges ? c'est peut être tout simplement un problème d'endettement.
  • Christiane Wirz
  • Portrait de Christiane Wirz Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
03 Juil 2014 17:27 #3 par Christiane Wirz
Christiane Wirz a répondu au sujet : Faire un crédit après un défichage
Bonjour, j'ai le même souci, j'ai remboursé toutes mes dettes (58euros!) auprès la banque de France et j'ai un chéquier et tout va bien. Sauf que on me refuse toujours une demande de crédit, je ne sais pas pourquoi. Je suis en CDI, gagne 1700€ brut charges 480 € pour le loyer et aucun autre crédit en cours. C'est depuis le mois de février que j'ai tout remboursé. En BFD ils m'ont dit c peut-être parce que je ne suis plus fiché depuis longtemps et j'ai lu il faut attendre 6 mois pour refaire une demande.
est ce que c'est possible?
Merci de votre réponse!
cordialement
Christiane Wirz
Plus d'informations
03 Juil 2014 17:49 #4 par creditquid
creditquid a répondu au sujet : Faire un crédit après un défichage
Bonjour,
Combien souhaitez vous emprunter ?
Votre salaire est de 1700€ brut ou net ? Si c'est du brut, votre net est probablement à 1 330€. Donc avec un loyer de 480€, votre endettement est à 36%, ce qui est trop car la norme est à 33%.
Plus d'informations
04 Aoû 2014 14:46 #5 par Patricia
Patricia a répondu au sujet : Faire un crédit après un défichage

Creditquid écrit: Bonjour,
Combien souhaitez vous emprunter ?
Votre salaire est de 1700€ brut ou net ? Si c'est du brut, votre net est probablement à 1 330€. Donc avec un loyer de 480€, votre endettement est à 36%, ce qui est trop car la norme est à 33%.

Bonjour,

J'ai été FICP jusque en mai 2014 après une régularisation en mars (d'un incident de AMEX) , j’ai un chéquier une carte visa
des revenus de + de 2000 Euros nette, un loyer de 950 Euros et mon époux perçoit 2500 euros nette nous sommes une famille avec 3 enfants .

Comme beaucoup la surprise des impôts sur le revenu 2012 nous pousse à faire un crédit, chacun de son côté car nous ne fonctionnons pas en compte commun.
Nous n'avons aucun crédit à ce jour.
J’ai demandé un crédit de 3000 Euros à ma banque au moi de mi-juillet qui a été refusé, mais ils ont accepté de m’augmenter mon autorisation de découvert.

Pour quelle raison une banque refuse un crédit mais augmente une autorisation de découvert, si ce n’ai pour me faire payer plus d’agios ?
J'ai fait la demande au prêt d'un organisme qui me l'a refusé aussi.
Je me suis déplacé à la banque de France qui m'a confirmé qu'il n'y avait aucun fichage à mon nom.

Est-il possible que malgré que la situation soit réglé qu'il reste une trace ?
Sachant que le crédit du coté de mon époux a été accepté .

Merci d'avance pour votre réponse
  • léo
  • Portrait de léo Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
07 Jui 2016 19:36 #6 par léo
léo a répondu au sujet : Faire un crédit après un défichage
Bonjour, combien de temps faut-il attendre pour pouvoir obtenir un pret après un défichage Banque De France svp ?

Devis et Simulations en Ligne !

Crédit Immobilier  Assurance Emprunteur  Rachat de Crédits

Un crédit vous engage et doit être remboursé, vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Aucun versement, de quelque nature que ce soit , ne peut être exigé d'un particulier, avant obtention d'un ou plusieurs prêt d'argent
Solution Rachat de Crédits

Mentions légales  | Copyright © 2013  |          Google+