Comparez gratuitement les offres grâce à nos simulateurs

Arnaque FACET crédit consommation paiement a credit et comptant sur credit renouvelable

Plus d'informations
01 Sep 2015 21:57 - 13 Sep 2015 13:59 #1 par KRYN60
KRYN60 a créé le sujet : Arnaque FACET crédit consommation paiement a credit et comptant sur credit reno
Bonjour,

J'aimerais avoir votre avis.Ayant acheté un machine à laver en 2012 à conforma j'ai donc contracté à un crédit renouvelable sans le savoir sauf que lors du paiement j'ai demandé a effectuer un paiement comptant .Chez facet les paiement comptants bénéficié d'un différé en fin de mois donc je n'ai pas été prélevé en fin de mois mais en fin de mois suivant soit septembre pour un achat en aout 2012. En octobre 2012 il on commencé a me prélevé des frais puis une echeance de 63€ par mois.Etant jeune vérifier mon compte bancaire faisait parti des cadets de mes soucis je n'ai donc remarqué cela qu'en décembre 2012. J'ai donc envoyé un courrier à facet en ar mais helas j'ai pas gardé la copie de ce ccourrier leur demandant de m'expliquer cela sachant que le seul achat que j'avais fait chez eux avit été payé comptant.Actuellement je suis ficp J'aimerais que quelqu'un m 'aide à sortir de cette galère .MA QUESTION EST LA SUIVANTE PEUT T ON FAIRE A LA FOIS UN PAIEMENT A CREDIT ET A COMPTANT SUR UN CREDIT RENOUVELABLE,??????? sachant que j'ai clairement signé que mon achat ce ferai comptant.

Un crédit vous engage et doit être remboursé, vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Aucun versement, de quelque nature que ce soit , ne peut être exigé d'un particulier, avant obtention d'un ou plusieurs prêt d'argent 

Mentions légales  | Copyright © 2013  |          Google+