Comparez gratuitement les offres grâce à nos simulateurs

refus de credit à la consommation

• Anonymes
  • Portrait de Anonymes Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
11 Nov 2014 11:50 #1 par Anonymes
Anonymes a créé le sujet : refus de credit à la consommation
bonjour,
j écris parce que j ai besoin d aide.il y a un mois,je décide de demander un crédit qui est refusé malgré mes4526 euro de salaire sur 13 mois .
je n y prete pas attention et demande à 3 autres organismes qui me refusent également.
Devant ces refus ,je me rends à la banque de france qui me dit que je suis fichée pour un paiement en 3 fois.je fournis mes relevés de compte à la banque attestant que j ai bien payé ces 3 mensualités .Devant cette erreur,ils me défichent immédiatement.Or depuis ,je ne peux toujours pas avoir de crédit,je me heurte à des refus sans meme une explication.
je ne comprends pas surtout que la banque de france ma précisé que leur mise à jour se fait tous les 24h.
que puis je faire pour me sortir de cette situation?

Plus d'informations
10 Aoû 2015 11:28 #2 par creditquid
creditquid a répondu au sujet : refus de credit à la consommation
Bonjour,
Si votre fichage n'a pas été levé après le remboursement du prêt, vous pouvez envoyer un courrier à l'établissement concerné :
voici un modele de lettre

Devis et Simulations en Ligne !

Crédit Immobilier  Assurance Emprunteur  Rachat de Crédits

Un crédit vous engage et doit être remboursé, vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Aucun versement, de quelque nature que ce soit , ne peut être exigé d'un particulier, avant obtention d'un ou plusieurs prêt d'argent
Solution Rachat de Crédits

Mentions légales  | Copyright © 2013  |          Google+