Comparez gratuitement les offres grâce à nos simulateurs

Frais de Courtage différent d'un courtier à l'autre

Plus d'informations
21 Déc 2015 15:26 - 21 Déc 2015 17:31 #1 par fantagreen
fantagreen a créé le sujet : Frais de Courtage différent d'un courtier à l'autre
Bonjour

J'ai vu 2 courtiers
Il y en a un qui m'a demandé un sacré montant pour les frais de dossiers et l'autre m'a rien demandé
Est ce que quelqu'un peut m'éclairer

Plus d'informations
26 Déc 2015 11:33 - 26 Déc 2015 11:35 #2 par creditquid
creditquid a répondu au sujet : Frais de Courtage différent d'un courtier à l'autre
Bonjour,
Les courtiers sont libre de fixer les honoraires qu'ils veulent. il n'y a pas de règle commune entre société de courtage car ce sont des entreprises indépendantes.
Les courtiers sont tous rémunérés par les banques, ils peuvent donc proposer leur prestation sans frais de courtage.
En Général, lorsque vous choisissez un courtier sans frais de courtage, il y a des frais bancaires à payer.
Si vous optez pour un courtier avec frais de courtage, les frais de dossier banque sont annulés, ce qui revient au même pour le client final.

Conclusion : ne choisissez pas un courtier en fonction de ses frais... ce qui compte c'est le nombre de partenaires bancaires dont il dispose : plus il en a, plus vous augmentez vos chances d'avoir la meilleur offre.
Je vous conseille donc de vous adresser à un courtier important (Meilleurtaux.com, cafpi, empruntis...)

Si vous cherchez un courtier de proximité, en complétant ce formulaire , vous pourrez comparer jusqu'à 5 devis.
Plus d'informations
25 Mar 2016 16:18 #3 par joseph2
joseph2 a répondu au sujet : Frais de Courtage différent d'un courtier à l'autre
C'est vrai qu'il faut penser à regarder le nombre de partenaires qu'il possède, dans tous les cas, les frais de courtier ne sont rien comparer aux économies qu'il va vous faire réaliser si vous étiez passés directement par une banque. Pensez également à vous renseigner auprès de votre entourage pour savoir a quel courtier ils ont fait appel et s'ils avaient obtenus un taux intéressant ...

Devis et Simulations en Ligne !

Crédit Immobilier  Assurance Emprunteur  Rachat de Crédits

Un crédit vous engage et doit être remboursé, vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Aucun versement, de quelque nature que ce soit , ne peut être exigé d'un particulier, avant obtention d'un ou plusieurs prêt d'argent
Solution Rachat de Crédits

Mentions légales  | Copyright © 2013  |          Google+