Comparez gratuitement les offres grâce à nos simulateurs

crédit consommation sur courte durée

Plus d'informations
03 Mar 2015 09:05 - 04 Mar 2015 17:34 #1 par isabelle75
isabelle75 a créé le sujet : crédit consommation sur courte durée
Bonjour,

Je recherche pour "apaiser".. ma banque un prêt personnel de 6000 euros sur une courte durée.

Je viens de vendre un appartement à Nancy que j'avais acheté il y a 13 ans pour défiscaliser.

J'ai en bonne et due forme bien évidemment l'attestation de mon notaire confirmant la régularisation de la signature du compromis de vente par les deux parties et qui mentionne la somme que je vais toucher au plus tard le 20 mai 2015 soit 23000 euros.

Malgré mes revenus 7400 euros mensuels (au crédit demain surement, 1er mars étant un dimanche, la banque me demande de créditer le plus tôt possible 4000 euros pour que le compte qui pose problème devienne créditeur (il est au débit depuis plus de 39 jours). Ma carte visa est bien évidemment bloquée, j'ai encore mes chéquiers mais bien évidemment je ne m'en sers pas et ils refusent (BNP) de me dépanner même de 10 euros, donc à ce jour je n'ai plus rien pour vivre du minimum quotidien.

Je suis quelqu'un d'honnête et de solvable, merci pour votre aide, et j'aimerai bien être contacté par quelqu'un susceptible de me conseiller et de m'aider.

Bien cordialement.

Plus d'informations
09 Aoû 2015 11:22 #2 par creditquid
creditquid a répondu au sujet : crédit consommation sur courte durée
Normalement, il suffit de présenter votre attestation de vente pour rassurer votre banque afin qu'elle vous autorise un découvert exceptionnel.

Un crédit vous engage et doit être remboursé, vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Aucun versement, de quelque nature que ce soit , ne peut être exigé d'un particulier, avant obtention d'un ou plusieurs prêt d'argent 

Mentions légales  | Copyright © 2013  |          Google+