Comparez gratuitement les offres grâce à nos simulateurs

Assurance pret que décès

• Leelou007
  • Portrait de Leelou007 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
20 Fév 2016 17:28 #1 par Leelou007
Leelou007 a créé le sujet : Assurance pret que décès
Bonjour,

nous signons un compromis mercredi prochain, en prévision nous avons déjà fait une démarche chez April pour l'assurance et nous les avons eu au téléphone hier, ils n'assurent mon conjoint que pour le décès.
un pret peut-il etre accorder juste avec cette garantie ?
nous sommes un peu perdu car en effet il a eu des problèmes cardiaques a la naissance (opéré jeune et bilan tres bon du cardiologue), apnée du sommeil traité, j'ai peur de me heurter a des refus sur PTIA-ITT-IPT. et que notre pret soit refusé.
moi je suis accepté avec mon hypertension

des idées ? le temps passant tres vite nous cherchons une solution, une assurance qui le prendrait

Plus d'informations
26 Fév 2016 10:55 #2 par PHENIX COURTAGE
PHENIX COURTAGE a répondu au sujet : Assurance pret que décès
Bonjour Madame,

il y a effectivement de grandes chances que la banque refuse votre prêt sur les bases d'une garantie d'assurance incomplète notamment si il s'agit d'un emprunt pour la résidence principale.
Vous avez interrogé une compagnie mais comme je l'avais indiqué dans un post précédent, d'autres doivent être également consultées.
en effet les réponses sont variables en fonction des grilles médicales de chaque compagnie et il se peut très bien qu'April refus les garanties complémentaires alors que d'autres les accepteront.
Le principe d'une étude multi compagnie évoqué précédemment reste celui a appliquer dans votre cas afin d'éventuellement trouver une solution acceptable par la banque.
Bien cordialement

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Devis et Simulations en Ligne !

Crédit Immobilier  Assurance Emprunteur  Rachat de Crédits

Un crédit vous engage et doit être remboursé, vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Aucun versement, de quelque nature que ce soit , ne peut être exigé d'un particulier, avant obtention d'un ou plusieurs prêt d'argent
Solution Rachat de Crédits

Mentions légales  | Copyright © 2013  |          Google+