Comparez gratuitement les offres grâce à nos simulateurs

Assurances de prêts lissés

Plus d'informations
03 Oct 2015 09:36 #1 par julielb
julielb a créé le sujet : Assurances de prêts lissés
Bonjour,

je m'apprête à prendre un prêt lissé sur 19 ans au taux moyen de 1,82% hors assurance.
Mais ces dernières seront au final au moyenne de 21€ par mois étalées sur 3 prêts.
Est-ce possible de regénocier ces 3 assurances une fois le prêt validé comme pour un prêt classique?

Merci par avance de vos retours,

Plus d'informations
07 Oct 2015 15:18 #2 par PHENIX COURTAGE
PHENIX COURTAGE a répondu au sujet : Assurances de prêts lissés
bonjour Monsieur,

vous pouvez effectivement changer d'assurance emprunteur dans les 12 mois qui suivent la signature de votre offre de prêt et ceci grâce à la Loi Hamon.
il faudra simplement s'assurer que vos nouvelles garanties soient équivalentes à celle mise en place auprès de la banque.
je vous invite donc à consulter les liste des critères qui ont été publié par votre banque. Celle ci doit vous en informer sur son site internet. malgré la date limite au 1er octobre certaines banques sont en retard.
obtenez cette information avant de vous lancer dans une demande de résiliation car si la procédure n'est pas maîtrisée la démarche peut s'avérer complexe.
le fait que vous ayez 3 prêt lissés ne pose par contre pas de souci. pour obtenir une meilleure tarification pour votre délégation, je vous invite à sélectionner un produit à "capital emprunté" car ces produit seront généralement moins cher que les produit à "capital restant dû" sur les prêt lissé ou à paliers
bien cordialement

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Devis et Simulations en Ligne !

Crédit Immobilier  Assurance Emprunteur  Rachat de Crédits

Un crédit vous engage et doit être remboursé, vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Aucun versement, de quelque nature que ce soit , ne peut être exigé d'un particulier, avant obtention d'un ou plusieurs prêt d'argent
Solution Rachat de Crédits

Mentions légales  | Copyright © 2013  |          Google+