Comprendre votre Offre de Prêt

Offre-de-prêt

L'établissement prêteur est tenu de formuler par écrit une offre de prêt immobilier, adressée gratuitement par courrier à l'emprunteur ainsi qu'aux éventuelles cautions déclarées par l'emprunteur.

Les bases du crédit immobilier

La vie du prêt immobilier

 Les différents types de crédit

>> Déposez votre demande de prêt

Commentaires  

syvylaie Permalink syvylaie
Bonjour,
Je suis désemparé dans l'offre de prêt il est stipulé que je devrai payer les 3% de pénalités pour chaque remboursement anticipé alors que mon banquier avait dit que je ne les aurai pas...du coup j'hésite à signer (accepter) cette offre. Puis encore leur faire changer l'offre?
Merci pour votre aide.
05-10-2014 09:07 Répondre
Creditquid Permalink Creditquid
Si c'est un point important pour vous, il est toujours possible de faire jouer la concurrence en faisant appel à un courtier.
En général, une banque préférera abandonner ses pénalités pour conserver son client. Avec une offre concurrente, vous avez un moyen de pression.
14-04-2015 14:17 Répondre
Trouvez le meilleur Prêt Immobilier en 5 minutes, avec nos Experts

Conformément à l'article L321-2 du Code de la consommation, du 11 décembre 2001, aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent. Un crédit vous engage et doit être remboursé, vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager