Crédit Immobilier 
Pour réussir la négociation de votre prêt immobilier, la premiere étape consiste à obtenir plusieurs propositions concurrentes...

  •  Déposez votre demande de prêt immobilier

  •  Comparez jusqu'à 5 devis 

  •  Comparez et choisissez librement votre contrat

  •  Un accompagnement pour vos démarches administratives
>> Comparateur Crédit Immobilier

Le prêt à taux zéro Plus (PTZ+)

Ce simulateur PTZ+ permet de déterminer si vous êtes éligible ou non au prêt à taux zéro, en fonction de la zone de votre bien (A, B ou C), de vos revenus et de la composition de votre foyer. Vous pourrez ainsi calculer vos mensualités et la durée de remboursement du PTZ+.

Sont éligibles au PTZ+ Les logements neufs ou Les logements anciens dans 2 cas seulement :

Soit en faisant des travaux lourd de rénovation (remise à neuf d'un point de vue fiscal du logement), soit en se portant acquéreur d'un bien vendu par des bailleurs sociaux à leurs occupants (logements HLM)

Commentaires  

Permalink36 Amélie
Bonjour Nadine, votre post date de + d'un an mais j'aimerai savoir si une solution a été trouvée ? Je suis dans le même cas, j'ai peur que le dossier soit refusé.
Merci à vous
bonjour, avez vous trouvé une solution a votre problème car je suis exactement dans la même situation.Ma banque estime qu’être en indivision signifie être propriétaire de plus vivant dans ce logement ils estiment que je suis propriétaire de ma résidence principale.le notaire m'a pourtant fait une attestation signifiant que que je n'ai la pleine propriété car je suis en indivision avec ma mère et mes sœur suite au décès de mon père.
merci d'avance de votre réponse
cordialement
stephanie.
Permalink34 chris
Bonjour, faut il avoir été locataire avant de pouvoir obtenir un ptz+? car je ne l'ait été que une année et je n'est jamais été propriétaire également.
Permalink33 nadine
Bonjour, je suis nu propriétaire de la maison de mes parents suite au décès de mon papa en 1991, ma maman est elle usufruitière, elle me loge a titre gratuit depuis 7 ans. je souhaite faire construire une maison, La banque m'a demandée de fournir la matrice cadastrale obtenue au centre des impots sur laquelle il est inscrit que je suis proprietaire en indivision, c'est une erreur, en realité je suis nu-propriétaire , j'ai donc fourni une attestation du notaire qui s'est occupé de la succession au décès de mon père disant que je suis bien nu-propriétaire . Mon prêt a taux zero est refusé sous pretexte que je suis proprietaire ce qui n'est pas le cas et le deuxième argument de refus est que j'occupe ce logement... que puis-je faire ? un pret a taux zero est accordé aux personnes qui n'ont pas été propriétaire depuis 2 ans, ce qui est mon cas... un nu-propriétaire aux yeux de la loi n'est pas considéré comme étant propriétaire, quelle solution y a t-il pour que j'obtienne le pret a taux zero ? merci d'avance, Nadine
Permalink32 Burnier
Bonjour,

Merci pour votre réponse. Le problème, c'est qu'avant d'avoir soldé mon prêt "tout habitat", j'avais des aides de la CAF. Aides que je n'ai plus depuis que mon emprunt est suspendu en attendant les échéances du PTZ en 2017.
Mon besoin de départ était d'accélérer le remboursement de cet emprunt, pour être libre pour me lancer dans de nouveaux projets, et non de me substituer à la CAF...
Je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas anticiper le remboursement de ce PTZ. Pouvez vous me dire s'il est véritablement et définitivement bloqué ?

Merci d'avance,

Cordialement,

Julie BURNIER
Permalink31 prouin séverine
bonjour,

nous avons fais construire notre maison en 2008, pour cette construction je bénéficed un crédit a taux 0.
aujourd’hui nous voulons mettre notre maison en location, pour rejoindre mon époux qui travail à 180km.

est ce que je devrais m acquitter de ce prêt vus que c est un rapprochement familiale ou pas?

merci de vos réponses.

Ps: très urgent nous devons déménager dans 15 jours, et si je dois rembourser ce prêt, mon déménagement serait compromis!


merci d avance de vos réponses.
Permalink30 Guest
Si je comprends bien : vous voulez garder le PTZ dans votre banque et faire racheter les 2 autres prêts par une autre banque ?
Permalink29 Hervé
J'ai 3 prêts en cour
Prêt immobilier + PTZ
Prêt travaux

Je souhaite racheté le prêt immobilier et le prêt travaux en laissant le prêt à taux 0 à la banque.

La banque voulait remboursé en priorité le prêt à taux 0, et Je leur ai donc rappelé que le prêt à taux 0 est autonome même s'il est nécessairement accompagné d'un ou plusieurs autres crédits complémentaires.

Aujourd'hui, il m'annonce que l'organisme cautionnement CMH peut refuser la reprise du prêt principale sans le taux 0.

La question principale qui préoccupait particulièremen t mon banquier, c'était de savoir "si la garantit de mon nouveau prêt était une hypothèque ou un cautionnement".

L'organisme de cautionnement peut-il m'imposer le rachat du prêt à taux 0??
Permalink28 APACHE
bonjour; je souhaite réaliser avec EDF ENR la pose de panneaux solaires: quels sont les prets auxquels je peu pretendre. il semblerait que l'eco pret a taux 0 ne soit pas permis pour ce type de travaux. la production envisagée est de 9 kwc.
Permalink27 Refûs du PTZ+ 2012
Bonjour,

Cela fais 1 an que je suis entrain de monté un dossier d 'un projet,immobili er, j'ai fais +sieurs simulations auprès de ma bque, il n'y avait pas de pb, mais aujourd'hui voulant conclure j'apprends que je n'ai pas droit aux ptz+ (49000€)car mon époux est devenu co propriétaire indivis à la mort de des parents en 2007 et 2008.Ns n'avons pas de contrat de mariage et mon epoux à 11 frères et soeurs et nous sommes logés a titre gratuit ds la maison de ses parents ainsi que 2 autres de ses fréres. Merci de me dire ce que je peux faire car nos ressources sont limitées.
Permalink26 Creditquid
Effectivement, certaines banques n'acceptent plus de dossiers avec PTZ pour éviter un engorgement des backs offices, sachant que l'offre de prêt doit être validée avant la fin de l'année dans votre cas
Permalink25 de Terssac
ma banque me fait du chantage pour pas que j'aille voir ailleurs pour mon prêt principal, en me disant que le PTZ 2011 va se terminer et qu'après le 10 déc,les dossiers 2011 sont clos et qu'en 2012, il n'y aura plus de PTZ pour la rénovation de l'ancien. Est-ce vrai? Merci
Permalink24 PTZ +
J'ai droit à un PTZ + pour 1 montant de 42800 euros. quel pourrait être le montant demandé possible d'un pret complémentaire pour terminer mon financement après mon apport personnel. Y a t'il des pourcentages à respecter ?
Merci
Permalink23 Creditquid
Selon le FIGARO.fr, Le PTZ + sera réservé dès janvier 2012 aux seuls acquéreurs dans le neuf.
Le PTZ + (prêt à taux zéro renforcé), qui est accessible aujourd'hui à ceux qui achètent un logement neuf ou ancien, sera réservé dès janvier 2012 aux seuls acquéreurs dans le neuf. De fait, le dispositif qui aura coûté 2,4 milliards d'euros cette année mobilisera une enveloppe ramenée à 800 millions en 2012.
Je suis dans le même cas, j'ai tenté mais toutes les banques refusent !
Permalink21 Puis je contracter un prêt a taux zéro
Bonjour ayant divorcer en 2009, mon ex mari et moi même avons fait une indivision sur l appartement que nous avions acheté afin que le divorce puisse être prononce rapidement ,Mon ex mari a la jouissance de ce bien et j ai signe un papier a la banque pour me désolidariser du prêt . J aimerai savoir si je peux bénéficier d un prêt a taux zéro pour la construction d un maison principale . Cordialement
Permalink20 PTZ et donation
La provenance de l'apport n'a pas d’influence sur l'attribution du prêt à taux zéro.
Permalink19 donation
bonjour,
un proche vient de se voir refusé le pret à tx zero car l'apport est une donation familiale. Je vais très prochainement demander un crédit et j'ai également un apport qui est une donation.
un pret à taux zero est il systématiquemen t et obligatoirement refusé si l'apport est une donation ?
merci
Permalink18 poeuf
mesparents m'ont fait une donation partage d'un appartement que j'occupe depuis 2008 et qui est donc ma résidence principal. Je veux à présent acheter un appartement et on me dit que je ne peux bénéficier du prêt à taux zéro car je suis propriétaire, or je n'ai jamais bénéficié de ce prêt car je n'ai jamais acheté de bien. qu'en est il .merci de vos éclaircissement s
Permalink17 PTZ et nue propriété
Pour bénéficier du PTZ, il faut ne pas avoir été propriétaire de sa résidence principale sur les 2 dernières années. Comme vous êtes locataire de votre RP depuis 4 ans, vous pouvez en bénéficier. les documents à produire seront donc votre contrat de location et 5 quittances de loyer : la dernière + 1 par semestre écoulé.

Devis et Simulations en Ligne !

Crédit Immobilier  Assurance Emprunteur  Rachat de Crédits

 

Un crédit vous engage et doit être remboursé, vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Aucun versement, de quelque nature que ce soit , ne peut être exigé d'un particulier, avant obtention d'un ou plusieurs prêt d'argent 

Mentions légales  | Copyright © 2013  |          Google+